Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-01T14:24:00+01:00

bonnes résolutions de fin d'année 2008

Publié par bipolaire life

 

Alors comme moi faut le dire, je ne fait jamais rien comme tout le monde, les bonnes résolutions( c'est pas trop tôt!!!), je les prend maintenant. Faut dire aussi que depuis des lustres, j'accumule un peu trop les dérapages et embrouilles en tout genre...( grosse adepte des petits points...)

 

Alors primo on (oui chez moi on est plusieurs) arrête toute ces petites choses fortement proscrites chez les bipolaire et que j'addict tout aussi fortement ( en fait pas grand chose: juste 2 litres de café par jours, 40 clopes, 3 litres de roteuses( c'est pour le minimum ça) et tout les rots qui vont avec, les 150( mille?) " putain, merde ça me fait chier" ou "mais vous AAAALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ la fermer ou je vous emplatre" et autres phrases délicate de la hurleuse...,on mange pas, on dort pas...les sorties, les orgies,les cuites, presque tout en fait!!!!). Donc à partir de maintenanttoutdesuiteaujourd'huinow on:

           _Arrêter de tiser comme ma mère (petit à petit car LUI -mon mari en 2008 avec qui je suis séparée depuis 2010- l'a dit et surtout pour tuer personne) DEFI N°1

           _Réduire la clope (pas envie d'arrêter)

           _Diminuer le café  (1litre de moins peut-être)

           _On se couche plus à 4h du mat' totalement pleine et fonc'dé pour ce levé quelques heures après

           _Diminuer les heures de ménage pour s'occuper des enfants!!!!!(oui c'est bon je sais )

           _Arrête de hurler et de dire des insanités (surtout aux enfants- ça aussi je sais-) DEFI N°2

           _Et pour proscription du stress on fait du sport pour ce défouler plutôt que de jeter les gens

           _Pour l'instant c'est tout...

 

Alors deuxio on retourne en courant voir RIGO, mon super psy lui raconter ma vie une demi-heure par semaine, le médocs ne sont pas à l'ordre du jour par contre, voudrai pas ressembler à une certaine vache^^( ça c'est bas mais j'avais envie, na) et j'aime mon côté hypomane( juste apprendre à contrôler quoi)

 

Et tripo, on continue le dessin et toute ces choses qui font que je me sens bien et zen, je deviens une mère pas parfaite mais tout court, une épouse parfaite, on prend soins de soi, essaye d'arrêter d'avoir des conversation avec moi même( c'est con, je me comprend), et surtout on fout le démon au placard et on l'y laisse....

 

C'est un bon début pour un premier décembre 

 

Y A DU TRAVAIL

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'avais essayé de t'écrire avec un lien qui semble ne pas marcher... Alors, je re-tente ma chance ici :)<br /> <br /> Etienne<br /> -----------------<br /> <br /> Tes deux derniers billets donnent le courage d'écrire au timide lecteur de ton blog que je suis! Tout d'abord, moi aussi je me retrouve dans le plâtre, mais moi c'est le tibia... Et puis j'adore ta<br /> bonne humeur commucative malgré ton immobilisation. C'est un excellent exemple pour moi. Alors encore bravo pour la "Bipolaire life" et au plaisir de te lire encore très bientôt. Bon courage aussi<br /> pour ta jambe, Etienne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un énorme merci....<br /> <br /> <br />
C
Ben en v'la de bonnes résolutions !!!!!!<br /> Courage !<br /> Une méthode quand tu sent que tu flanche (après t'en fais ce que tu veux!!!) c'est de les écrire sur papier et te les afficher !!! en le déplaçant de temps en temps pour pas s'habituer a voir toujours le meme papier au meme endroit !<br /> Sont bien tes résolutions ! ^^<br /> courage<br /> biz
Répondre
Z
bienviendez dans la communauté d' over-blog... tache de tenir les résolutions cette fois <br /> ah ah ah je suis très drôle ^^
Répondre
B
<br /> mdr!!!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog