Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-04T12:28:00+01:00

Dans le DOWN je suis tombé...

Publié par bipolaire life

         Bon ce matin ça va pas mieux, pas du tout même. Les larmes sont plus présentes et le gouts des choses ce font rares. Ca fait deux soirées que je prend la tête à mon mari, en lui racontant n'importe quoi, en parlant trop fort ( et Dieu sait si il aime pas) et en faisant des blagues vraiment débiles( quand y a marre y a calamard....oui je sais c'est vraiment pas terrible). Le pauvre, lui qui est tellement content de mes résolutions et de me voir enfin dessiner, je le laisse même pas regarder un film tranquille. Et dans ces moments j'arrive à me saouler toute seule, je vous laisse imaginer pour les autres. Le pire c'est que dans cette phase dès que chéri me dit un truc, je le prend mal, est après c'est moi qui lui fait des calembourg....ah, ah, ah!!!!

         Et puis, il faut dire qu'on est jeudi et que je n'ai rien fait, toujours pas pris rdv chez le psy et le doc, mon linge est au même point mais le probleme là, maintenant c'est ma pèriode agoraphobie, trop peur d'appeller, ou de sortir... j'ai envie d'aller au lit, je suis comme anesthésiée. Vraiment envie de prendre un
antidepresseur pour remonter, mais je sais bien que je retomberai aussi sec et encore pire...Ne tentons pas le diable, j'ai dit qu'il devait rester au placard. C'est pas dans mon caractère tout ça, d'habitude je fait le ménage comme une hystéro, j'aceptise( ace delicat) mais là, je lenormal comme tout le monde, ce qui me laisse beaucoup de temps pour rien faire. J'ai une sale gueule, mais pas envie de cacher la misère avec du maquillage,la flemme... Envie de me raser la tête, dès que ça va pas, je me venge sur les cheveux, allez faut tenir bon jusqu'à la remontée... Vais me mettre aux taz, pour voir.
Est-ce-qu'on fait des comorbidités juste en down???? Car peur d'aller faire les courses ou aller chez son psy qui nous connait ça craint, et ces montées d'anxieté, arghhhh que ça cesse...

     Si je pouvais rester gobber au lit tout l'hiver...En plus je suis malade, otite qui débarque, avec les accouphènes ça va le faire...Bon promis j'appelle les docs cette aprem'... et c'est tout, je suis trop fatiguée...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Erreur de rédaction : "et encore moins prendre ma voiture", au lieu de "et encore prendre ma voiture".
Répondre
L
Moi aussi, aujourd'hui, je fais de l'agoraphobie. Il aurait fallu que j'aille faire une course, mais je n'ose pas sortir de l'appartement, et encore prendre ma voiture.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog