Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-08T17:11:00+01:00

Rien d'intéressant

Publié par bipolaire life
     Hier, je n'ai strictement rien fait, hormis un micro-ménage de surface... Je me suis levée engourdi de fatigue, et la sensation ne s'est éteinte qu'au coucher. J'ai tout de même un peu dessiner (ça s'annonce d'un bon résultat) et lu avant de dormir. En fait je n'ai pas pu finir le livre et ça a ruiné mon sommeil qui fut très agité...
     Aujourd'hui, je suis assez découragée, j'ai plus envie de guérir, a quoi ça peut bien servir...
      Je suis allé flâné à la foire du boulevard, j'ai pu dépenser des sous (encore, mais Noël est propice aux dépenses....). J'ai voulu acheté les livres de Christian Gay  sur la bipolarité mais , j'ai pas trouvé. Je me suis donc rabattu sur des ouvrages sur la maîtrise des émotions et du stress, et aussi des méthodes d'art-thérapie, on verra bien. J'ai aussi trouvé dans une boutique d'herbes, des pilules bios pour réguler l'humeur. Ça ne coûte rien d'essayer un truc naturel. J'ai pu voir quelques minutes mon amie Odrey...ça fait du bien...
      Me suis aussi acheté un tarot divinatoire..., le moral est un peu remonté, malgré un vague a l'âme qui persiste...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Hier, j'ai été d'humeur dépressive presque toute la journée. Ca s'est dissipé en toute fin d'après-midi. Je fais rarement des achats, car j'ai une peur terrible d'aller dans les magasins.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog