Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-10T20:01:00+01:00

rage

Publié par bipolaire life

 

            A malheur, je me suis réveillé ( si on peut dire réveiller vu que j'ai eu un sommeil en dent de scie...) avec une rage de dents que me prend tout le coté gauche du visage. Je suis à l'agonie, au bord de la folie pure, là je pourrai tuer, ou mourir, pour faire taire cette douleur lancinante. Je ne supporte vraiment aucun son, même le plus léger, c'est l'horreur. ça part du ganglion, et traverse la dent, l'impression qu'une tumeur me tue l'oeil et cette migraine, vraiment à vouloir mourir.
                                          



               Je parviens à faire mon ménage et m'exite à recurer le plafond de la salle de bain avant de pouvoir peindre, ça n'a aucun effet sur la douleur... Forte envie de me boire un whisky, une cuite a midi me ferai peut-être du bien, alors je fume, clope sur clope, allez un spiff?

                Du coup après trois médoc à base d'opium quand même ( moi contre tout médocs!) qui n'agissent pas bien sur, je m'octroie un seresta, histoire de me calmer et vais faire une petite sieste. De toute façon dans cet état je ne peut même pas tenir début, la lumière m'agresse et même ne rien faire est intolérable. Et même au lit, cet esprit qui ne m'accorde aucun répit, ça tourne d'un cote et revient de l'autre, ça tourne en rond); La douleur s'atténue, pour mieux revenir. Pendant cette sieste, je pense... Je pense à cette fille que j'étais, reviendra-t-elle un jour?

              Je suis lasse, je souffre. Que vais-je devenir? Vais-je y arriver sans thymo, juste avec des plantes, et une psychothérapie. Peur de devoir de nouveau être hospitaliser, je me sent si mal. Pourtant, je ne suis plus trop déprimé, j'arrive à gérer mais mon corps semble mourir de l'intérieur et ne tolère plus ce que je lui fait vivre. Impression qu'il me lâche, lui aussi il est bout du rouleau... Et cette sieste, je me l'étais pourtant interdit, tellement de chose à faire... Tout deviens dur, je tremble alors je ne peut dessiner . j'ai envie d'écrire des centaines de phrases, tellement de choses à raconter, mais la lueur de l'écran me fait mal, trop mal, alors je vais m'en retourner combattre la douleur, ensuite peut-être je prendrai un noctran , pour dormir, dormir sans pensées ni rêves, dormir pour oublier, jusqu'à demain.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'ai l'impression d'ètre en train de me lire je traverse exactement ce genre de violent mal etre je parcourt votre blog et je le trouve vraiment très interressant amitiés
Répondre
K
ma puce, je sais que tu n'aimes pas les docteurs, mais il y a un specialiste pour les dents... on l'appelle un DENTISTE!! please, va en voir un!!! et arrete de souffrir, franchement tu souffres assez, alors si tu peux eviter une souffrance de plus, saute le pas!!!<br /> JTM!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog