Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-11T15:04:00+01:00

le commencement

Publié par bipolaire life

      WARNING: dans cette catégorie, je raconte ma vie, depuis le début. Le contenu est extrêmement personnel et je ne veut pas vous forcer à lire de la merde, vous n'êtes pas des psy... Moi j'ai besoins de tout lâcher, c'est le but du blog, pour enfin tout laisser derrière moi...Si vous lisez, tant pis pour vous je vous ai prévenu, je suis désolé.

 

L'article a disparu malheureusement, je garde les commentaires....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
merci de partager tout sa,c'est généreux et intérréssant
Répondre
S
mon adresse msn c'est mon adresse mail ;)<br /> <br /> Je ne pourrais me connecter qu'en milieu d'aprés-midi parce que en début je vais faire des courses...<br /> <br /> A tout a l'heure alors ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
(si tu veux, cet aprés-midi, on peut se connecter sur msn?)
Répondre
B
<br /> pas de souci avec plaisir, tu pe voir mon adresse msn?<br /> <br /> <br />
S
Whahou, j'imagine que ça n'a pas été facile d'écrire tout cela...<br /> Je me reconnais dans beaucoup, ce qui m'étonne, je ne savais pas que nous avions tant de points communs...<br /> <br /> Les jets de pierre, j'ai connu... Mais j'ai réagi et j'ai ouvert ma grande bouche... Ensuite, les gens m'ont respectés, aujourd'hui je déplore d'avoir eu besoin de me montrer ainsi pour enfin être respectée, c'est grave...<br /> <br /> La prison, je ne connais pas mais j'imagine en effet que ça a dû être trés dur...<br /> <br /> T'as beaucoup souffert des atouchements... Je ne sais quoi te dire, j'ai subi cela aussi mais une seule fois, ce qui m'a amplement suffit, et c'était un "copain à ma mère (alcoolique)"...<br /> <br /> Ma mère aussi n'a pas eu le permis pendant 8 ans, ce n'est vraiment pas pratique... On le lui avait enlevé car conduite en état d'ivresse... <br /> <br /> Les scarifs.... les TCA...<br /> <br /> Pfff<br /> <br /> T'en as vécu des choses... Tu es trés courageuse.
Répondre
B
<br /> c'est la vie, beaucoup on vécu pire... cela fait partis de moi...A l'epoque je prennais les coup sans broncher je me suis endurcit plus tard, que de temps perdu...<br /> <br /> <br />
C
putain ! je suis désolée pour toi (bien que j'y sois pour rien) !!! je me doutais que tu devais pas avoir eu une enfance toute rose mais j'étais loin de m'imaginer tout ça !!!!<br /> c'est du passé, certains diront que le passé doit rester derrière et qu'il ne faut pas y penser , mais bon c'est ce passé qui forge le caractère, force et courage !!!<br /> Courage ma belle, courage même pour le présent !<br /> Biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog