Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-18T18:58:00+01:00

RE-MARRE

Publié par bipolaire life

            Les dents me titillent encore mais ce matin vraiment pas le temps d'aller au dentiste. L'aprem' et oui trop crevé par la matinée de ménage, je me pose juste 5 minutes le temps que le fer chauffe, devant le dernier épisode d'heroes...en fait trop bien alors j'ai débranché le fer, et j'ai regarder heroes toute la journée ça m'a calmé, je suis à cran. Quand je vais exploser, je plaint la personne sur qui ça va tomber, putain que j'en ai marre.
        A deux heure quand j'ai emmener Croquette à l'école, il y a une petite qui l'a violente de temps en temps, qui là, chope un tout petit et s'en retourne agresser ma fille et ses copines. A cet âge, la petite conne (4 ans et demi) que j'aurais bien voulu égorger est très violente et gratos en plus (les gosses c'est plus ce que c'était, même moi à cet âge on me tapait pas comme ça...), donc je lui dit juste très gentiment qu'elle ne s'avise pas de faire pareil à ma fille à moi!!! Aucune maîtresses dans la cour sauf la soeur de la portugaise (aussi con que sa soeur tu me dira...) C'est donc la conne (excusez mais ce soir je suis vulgaire) de la cantine qui viens voir ce qui ce passe. Je lui dit que la demoiselle viens de martyriser deux gamins, "faut le dire aux maîtresses" me-dit-elle, et une tarte dans ta face, tu l'a veut pas. Je dis rien, me barre, ça ferai tâche, une mère enragé qui défonce la gueule d'une connasse à grand coups de Doc's... 

   Argh, je stresse trop j'ai mal au coeur.

   Encore mieux, la proprio qui appelle pour dire d'arrêter de hurler car demain ça emménage en bas( le peintre et Mr proprio qui avoue qu'on entend tout, ont trop entendu de bruit, c'est sur dans un appart vide et avec 4 gamins^^)... heureusement que j'ai pas répondu au télephone, , car elle s'en serai plein la gueule et c'était direct sdf, non mais attend le plancher fait 1 mm d'épaisseur, elle vaut pas que je les ballonne mes gosses. Je t'en foutrait des claques.

   Ça me casses à fond, j'essaie de positiver, dans deux ma meilleure amie l'américaine arrive... c'est pas gagner.

   Ça me daille, j'en ai marre, je pète une durite grave, au bord de l'explosion...je vais vraiment finir par déverser ma rage sur quelqu'un, il y a une telle haine, je suis en colère, j'ai la rage. Tout, tout me casse, ce que je n'ai pas^^, je foire tout et malgré mes efforts...du vent...
Fuck, fuck et refuck, à tous les cons que je peut plus me voir en peinture, ceux que je ne connait pas encore mais qui me gavent déjà. Fuck à ma mère qui à 6 jours de Noel a pas penser a savoir,  
 1/ ce qui ferait plaisir à Noel pour les petits                                        
 2/ si elle verrait les petits a Noel
 3/ meme pas encore appeller pour l'éternel" comment on fait", résultat, ça me gave d'être comparer à cette grosse connasse qui pense qu'a sa gueule.

       Marre de ce con de frère qui passe que quand il a truc à demander, "dis tu n'aurais pas des fringues pour la petite" ou " bon la poussette, vu que tu t'en sert plus je la prend pour la belle-mère"... Ils étaient où tous ces cons quand moi j'avais besoins? Car attention, mon super frère à qui j'ai tous donné, même ce que je n'avais pas, à qui je pense sans cesse, ce con m'a accusé d'abandonner mes enfants pour me la couler douce dans une clinique psy...je rêve, ce type il ose te faire la morale, qu'il se regarde... 

      D'ailleurs (à tous ce qui jugent mais qui malheureusement seront les seuls à ne rien lire ici) avant de me juger, sur moi, mes déconnections ou ma façon de vivre, venez passer une journée dans ma peau et dans ma tête, faites ce que je fait on verra, mais surtout regardez vous car vous êtes pire que moi et je vous emmerdes...merde je vous hais...

       Ça fait du bien, je m'en vais regarder heroes... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Comme toi, quand je suis à bout, je crains la personne sur qui ça tombe... Tu es violente physiquement? Moi, oui... <br /> <br /> Et tu as un frère comme ma soeur : je dois lui rendre plein de services mais elle ne me rend jamais de services. je me souviens une fois : je lui avais prêté 300€ (elle est trés dépensière), et le lendemain, comme je savais qu'elle avait 4 tasses senseo et moi aucune, je lui ai demandé de m'en prêter une et elle a refusé. Je m'en fous, mais sur le principe, je trouve ça gonflé !!!<br /> Tu n'as pas de chance avec ton entourage !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
alors là j'adhère totalement parce que pour perdre l'apparence de l'équilibre et bien il faudrait pas grand chose à nous qui nous croyons bien installés dans nos têtes et il arrive même qu'en laissant aller son esprit on se surprenne à approcher de là ou on pourrait déccrocher mais on se reprend, vieux réflexe, mais rien n'est vraiment installé et sait-on jamais - courage hurler fait du bien il y a toujours quelqun pour entendre..
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog