Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-20T10:06:00+01:00

Les dents de l'emmerde

Publié par bipolaire life

        Réveil discret pour vite prendre des cachets tellement j'ai vraiment trop mal aux dents...je trouve personne pour me prendre en urgences. Malheureusement le petit se réveille, argh pas de grasse mat'... J'ai mal, c'est atroce, insoutenable, je vais essayer d'aller aux urgences mais avec les petits et c'est loin, c'est pas gagné. Je souffre, ça lance et prend la tête...je n'en peux plus, j'ai la mâchoire d'un pit-bull, ça tue. Mon cerveau fond et cette douleur derrière l'oeil, sournoise.
   Au moins pour une fois je sais pourquoi, je pleure au réveil; quelle horreur.
   Je suis épuisé de la douleur, de tout. Mon mal de dent me fait penser à ce monde de merde tout aussi douloureux. Les gens sont cons ,égoïstes, incompréhensifs...
J'en ai marre de ne pas être comprise, de devoir tourner 7 fois la langue dans ma bouche, et en plus ça donne rien... toutes mes paroles sont mal comprises et se retournent contre moi. Marre de ma tronche, de moi, j'en ai marre.
Envie de me tuer ou de tuer quelqu'un, tout le monde.
  Et la suspicion, d'accord, j'ai pas toujours été réglo, mais un peu de confiance, non? Je peux rien faire sans qu'on y voit du mal, à croire que je suis réellement une mauvaise personne, je suis tellement fatiguée de tout ça. Justifier perpétuellement et sans croyance aucune. Marre de la méchanceté du monde, des gens qui m'entourent...
Marre de ces gens quE j'aime et qui me manque tant...
Marre de cette dent qui me pourrit la vie, me gangrène petit à petit.
Marre de moi, du monde, de la vie...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
moi aussi j'ai des soucis de dents qui me traumatisent<br /> et les démarches qu'il faudrait faire me traumatisent encore plus<br /> sans parler du cout<br /> rien que de penser a tout sa sa m'angoisse<br /> alors je fais rien,j'attend que sa passe,sauf qu'au stade ou sa en est je dois froler la septicémie,sa fait 2 ans que ce n'est plus une dent mais un débri avec un trou énoooorme,<br /> heureusement que c'est sur le coté<br /> pourquoi sa peut pas s'arranger par l'opération du saint esprit ?<br /> un petit ange céleste qui m'aurait pris rendez-vous,viendrait m'y amener tout en me rassurant,et on me ferait une anesthésie générale,et on s'occuperait de moi...<br /> mais non,les rèves c'est la nuit,lol<br /> personne viendra ala rescousse,<br /> faudra bien que je me prenne en main<br /> un jour<br /> j'y arriverais<br /> (lol)
Répondre
:
Rien de pire qu'un mal de dents ! Je te comprends tout à fait ! Tiens bon !
Répondre
S
Pour tes dents, j'espère que tu vas trouver une solution...<br /> Mais non, tu n'es pas une mauvaise personne !!! Au contraire ! Faut pas que tu crois ça...<br /> <br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog