Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-21T13:19:00+01:00

CRISES...

Publié par bipolaire life

  HIER

 

   Après mon ménage très vigoureux (faut que ça brille), à midi, je n'en peut plus. Je suis "excité" de frotter mais parle cool et pas trop fort. Je suis mélancolique et pense à des trucs débiles du passé. je me suis souvenue de ce que je faisait aux périodes de Noël plus jeune...Je régresse, j'ai passé la journée à regarder des génériques de dessins animé sur YouTube et même regarder "le lac des cygnes" de Barbie avec ma fille. Le pire c'est que c'est plutôt moi qui voulais le regarder!!! C'était trop mignon, j'ai même failli pleurer...gamine. Ça m'a fait repenser aux anciennes fêtes vécue à regarder tous les ans les mêmes choses comme "la caverne de la rose d'or" ou encore et encore les redifs "d'Asterix ..."(dessins animés). Donc au final, je n'ai rien fait, l'empreinte de mon postérieur est gravé dans mon canapé. C'est cool pour ça les vacances, on sort qu'en cas de nécessités.
    Crises d'angoisses, sûrement quand le tercian ne fait plus d'effet, ça m'appuie sur tout la cage thoracique, ça frise la tachycardie...c'est l'horreur. Puis les dents, c'est pour ça que j'ai rien fait ça me revient... je perd beaucoup la mémoire en ce moment, n'importe quand sans boire, ça sent la déconnection. D'ailleurs à ce propos je captait à ça hier, suivant mon état d'esprit, je me saoule pas avec les mêmes quantités. En up, je peux boire pire que 10 routiers réunis, comme en down, je suis pas pareil. Par contre, en mixte, quelques verres me torchent en six-4-deux...comme hier soir. Une bierre, et deux whiski-perrier, j'étais H.S. je parlais avec ma voix nasillarde, à vrai dire très proche de celle de ma mère ( maman sort de mon corps...............argh)


    Crises de manque. On est samedi (donc c'est permis), il est 21 heure, et il n'y a plus une goutte d'alcool!!!!!. La honte ultime, j'ai mal au coeur, j'en veut, j'en ai besoins (pourtant, je rappelle que je suis déjà imbibée).
    Passé la soirée en lisant des blogs et surfant sur le web, fumant clopes sur clopes.
    Me motive pour faire à manger à 23 heures (ça va c'est samedi), putain même pas un godet pour faire passé la tambouille, donc je me bourre de bouffe...
    Ai fini par tomber KO devant les"X-Men"...

AUJOURD'HUI

   Toujours mal aux dents et sur les dents, je dirais. Réveil trop matinal pour un dimanche, merci Stan de nous empêcher toute grasse mat'. Surtout un dimanche. D'habitude, le dimanche, je fous rien sauf un ménage de dimanche (ménage de surface, vaisselle, balai, qu'on puisse marché et que ça fasse propre),mais aujourd'hui, faut que ça brille (encore), j'ai les mains qui tremblent, le coeur qui bat, faut que je frotte. Alors je frotte, je pshit, je lave, vaisselle, balaye et lave ce qui à déjà été fait hier, en mieux, tiens la cuisine je vais la faire deux fois...
   Je suis très en colère en fait. Par contre ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas. Je me sens nerveuse et agressive, alors je frotte. Je finis la clope et je vais faire la chambre. C'est con, il fait beau aujourd'hui et il faut que je reste enfermé pour faire le ménage, ça tourne vraiment pas rond chez moi. Et vous savez quoi? Je me suis mise sur mon 31 pour faire mon nettoyage de calmage de nerf, super maquillée et tout...Si ça trouve à Noël, j'irais dans la famille en jogging...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
C'est terrible, ces mouvements de haut et de bas. Je connaissais cela, avant le traitement. Maintenant, je n'ai pratiquement plus que du bas. Tu n'arrives pas à trouver un dentiste ?
Répondre
B
<br /> d'habitude je n'alterne pas les periode, je suis à fond...mais là c'est vrai depuis septembre je suis tres cyclite et c'est eprouvant<br /> Disons qu'aucuns dentistes ne peut me prendre en urgences, mi-janvier, j'ai le temps de me l'arracher ou de tuer quelqu'un<br /> Bonnes fetes<br /> <br /> <br />
S
Merci pour tes précisions...<br /> J'ai beaucoup de pertes de mémoire, c'est pour ça que je t'ai demandé...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
<br /> Sinon moi je ne bois qu'en fin de journée (mais j'ai toujours fait du menage, mon pere etait tres maniaque, ensuite ça c'est empiré a chacune des naissances)<br /> Les pertes de mémoires peuvent etre aussi dues au depakote et autres medocs, moi j'en prend pas c'est pour ça que ça me chiffone, j'ai l'impression d'avoir vécu dans un reve cette semaine... et je<br /> melange les reves et realité quand je deconnecte, aussi...<br /> <br /> <br />
S
Bonjour<br /> <br /> Hier, j'ai oublié de te demander ce qu'est la déconnexion...?<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
<br /> Alors le mixte c'est quand des crises de manie, se melange avec la depression (du style je fais le menage a fond et apres je pleure 4H....) et la deconnectio,; d'hab ça m'arrive quand j'ai, a force<br /> d'epuisement, de colere ou de tristesse, je deconnecte( comme si mon cerveau s'eteigné pendant des heures)9a me fait faire des conneries, surtout je ne me rappelle pas ce que je fait pendan ce<br /> temps. Là du genre j'ecris un article, je ne me souviens pas le lendemain, ou changer des trucs de place, refaire des trucs que j'ai...vaut mieux que je deconnecte chez moi...biz ma puce.<br /> <br /> <br />
S
Rebonjour<br /> <br /> Le principal c'est que tu te sois fait belle pour ton plaisir ;)<br /> Dis, ce que tu décris pour hier, c'est ça le mixte? <br /> Mon psy ne m'en a jamais parlé mais des fois je me sens comme ce que tu décris... J'appelle ça mon état bizarre lol<br /> <br /> Tu sais quoi? Tu es tout le contraire de ma mère ! Elle, elle boit certes mais elle ne fait jamais le ménage : la vaisselle c'est son copain qui le fait et la cuisine, c'est moi de temps en temps... Résultat, je vis dans une porcherie. Ma mère fait le ménage quand mes grands-parents viennent : c'est à dire deux à trois fois par an... L'horreur... C'est comme sur m6 "C'est du propre"... J'envie les maisons propres...<br /> <br /> Aller, bonne nuit. Là, ma filleule vient de partir. Je suis épuisée. Je vais essayer de répondre à quelques mails quand même...<br /> <br /> Gros bisous et à demain.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog