Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-22T20:14:00+01:00

LARGUAGE...

Publié par bipolaire life

   Je suis exténuée, littéralement, je n'en peux plus.
   Lever plusieurs fois dans la nuit, en plus endormi comme une merde sur le clic-clac tout pourri, devant film tout aussi pourris... Je me suis reveillé à l'ouest total par le bruit douteux de mes enfants...bêtises en vues. La chambre de Loulou est pire que Hiroshima et Nagazaki réunis.
   Déjà, je suis à saturation, vais boire mon café en écoutant de la musique.
 Je fais pas trop grand chose, me lance pour vite reculer devant des tâches impossibles...
J'en peux plus de mes gosses. Ils règnent d'une nonchalance telle, c'est écoeurant. Mais que-je donc fait pour mériter ça? Tu leur dis que ça va pas fort, que tu veux pas entendre un bruit d'enfer, que tu veux pas gueuler (et puis de toute façon, ils sont rebelles, plus tu gueule, plus ils te font gueuler), plus ils en rajoutent...
Je sature grave, envie d'abandonner, la prti, rien à faire, ils vont me tuer. ça doit être l'excitation de Noël, ça peut pas être autrement.
   J'arrive plus à écrire, juste dire, ces montées d'angoisse , c'est l'horreur, et c'est de pire en pire...dois- être du^à enfants bruyants et je sais plus...
    Bonsoir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
moi c'est pareil,tous les automnes-hiver c'est la claque<br /> des fois je le vois méme pas venir que j'y suis<br /> là j'ai démissioné en octobre,depuis c'est le ,no man's land<br /> je suis tiraillée entre l'envie de reprendre le travail,la peur et la flemme<br /> mon agoraphobie reviens en force,mais j'arrive quand méme a me forcer a sortir une ou deux fois la semaine,pour un entretien d'embauche comme hier,ou pour voir mes parents<br /> le reste du temps je suis chez moi,je brique la maison,ou je regarde toute la saison d'une série,puis une autre,ou jme fais une ptite séance de sport.C'est tout.ha oui,et des fois je mange et je<br /> gerbe.Pas tout ltemps,heureusement,mais fréquemment quand méme<br /> <br /> je n'ai pas d'enfants car je pense que sa aggraverais sa,pour l'instant j'ai pas lcourage,je ne m'en sens pas capable<br /> heureusement que j'ai mon chéri,et qu'il travaille<br /> moi toute seule,jme demande sque sa donnerait,avec mes décisions impulsives adeux balles,et toutes ces émotions qui me balladent et que j'anésthésie avec des joints,de l'alcool,des cachets<br /> ma peur de sortir(souvent),tous ces trucs dont j'arrive pas a me charger,style la majorité des papiers<br /> nan vraiment,sans mon chéri,je crois que ce serait le chaos<br /> <br /> je peux au moins étre fière pour un truc:pas bu depuis dimanche soir.En fait je m'enverrais bien un pack de 8.6,mais aller le chercher me semble un effort insurmontable<br /> <br /> jme demande si je suis bipolaire,si un traitement m'aiderait<br /> et en fait non<br /> et puis pour le savoir,là aussi il faudrait un petit ange,comme pour la dent,qui me prennent en main et s'occupe de tout,jusqu'a sque j'ai mon dépistage en centre-expert de bipolarité<br /> on devrait tous avoir ce genre de petit-ange,lol<br /> <br /> en fait,je crois que c'est le role d'une mére,au sens noble du terme<br /> squi ne veut pas dire que c'est la faute de ma mére,la pauvre,lol<br /> a 26 ans,je devrais étre un peu plus "aboutie" que sa,je pense<br /> <br /> bref,je continue cette intérréssante lecture<br /> jme demande squi spasse ensuite pour tes dents,et si tu vas aller mieux au printemps (moi c'est souvent le cas)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Ton mari ne t'aide pas?<br /> Courage... Tu es fatiguée de ta période up et les enfants sont en vacances, ils en sont excités, ça se comprend...<br /> <br /> Bisous
Répondre
:
Je crois que l'approche des fêtes y joue pour beaucoup. Mais c'est vrai que les enfant en font toujours qu'à leur têtes et ne comprennent pas toujours les besoins des parents. Courage !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog