Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-23T19:08:00+01:00

BLACK-OUT

Publié par bipolaire life

          Dure, très dure journée, galère et psy....Psy et attente, enfin les livres sont là, mon kdo de noel, enfin.

     Je passe un peu de temps avec ma Odreyy et pense que bientot je verrai ma kaki. Deux fois dans l'année c'est pas rien, hein l'américaine???
      Fatiguée, dure crise d'angoisse, lessivée...

      Nouveau voisins, déjà, trop dur.Envie de me resourcer, un hammam, un bain, de l'encens, et du calme....Houps, stress à l'horison...Arghhhhhhhhhhhhhhh

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Les vacances de noel c'est bien mais c'est plus les vacances des enfants que celles des parents, enfin faut s'accrocher
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog