Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-24T10:02:00+01:00

R.A.S

Publié par bipolaire life

 

     Les dents non la dent, toujours aussi mal. je m'endors comme une merde devant je sais même plus quel film, et réveil en supra-forme mais avec supra douleur aussi à 2h45. C'est fatiguant, après me rendors très mal, je tourne et retourne pendant des heures, sommeil si agité.


     Finalement, c'est moi qui me lève la première, avant 8h, c'est chiant. Les cachets ne font pas effets, le pire ils me bouffent l'estomac. Je vais prendre un dentiste en otage...


     En parlant de médicaments, mon psy , m'en as donné de nouveaux, vu que le tercian, n'agit pas à cent pour cent. Alors du parkinane (pour les tremblements) et du solian à 50 euros la boite...j'espère que je n'aurais plus ces crises d'angoisse, car je ne suis pas habitué et en plus c'est très gênant, ça fatigue beaucoup.


     Je pense que je vais me trouver un deuxième psy car le mien est très bien, mais je vois bien qu'il a un problème avec la bipolarité...à moins qu'il ne prenne ces précautions. Hier il m'a demandé combien de temps je penser tenir, aussi à cran, lui ai répondu qu'avec les enfants, une hospi n'était pas envisageable. de plus je sais que là-bas je serai pouponné, pas de ménage, pas de bruit, du repos, mais quand tu ressort au bout de 2 jours, la routine, l'épuisement reviendra. C'est pas parce que je suis malade que je dois oublié mes responsabilités de mère. hier excédé, je leur ai dit que tout aller changer, que quand je dis non, c'est non, malgrés leur petites crises de calcaire, et que si ils voulaient des kdo du papa Noël, fallait pas trop nous prendre pour des jambons. Satyres. A presque 3 ans et 5 ans, ils ont de l'imagination pour nous gonfler!!! Faut le voir le minipouss avec son regard mauvais quand on l'engueule, l'air de dire "m'en fout, nananère..." et la mini-dinde, qui pète plus haut que son cul, on dirais une ados, trop bête, trop méchante, elle ça l'a fait sourire de se faire gronder...ils vont avoir ma peau. Au pire discrétos je les fourgues au papa Noël, ou bien je les met en vente sur ebay!!!
    Donc je me suis offert des livres: "vivre avec des hauts et des bas", "vivre avec un maniaco-depressif" de Christian Gay et "le miroir de Janus" de Sami-Paaul Tawi.


     J'ai mal, du coté gauche, une migraine affolante, en plus je me coltine une gastro-power...vive Noël...
     D'ailleurs enfin, ce soir c'est passé, ça me rend vraiment trop con ces fêtes de merde, et encore comme les petits, sont encore petits(hi,hi,hi), ils ouvriront leurs cadeaux demain matin donc nous on se fait un truc entre nous( comme tout les jours quoi), pas la peine d'aller tuer une dinde (remarque ça dépend, quelle dinde^^). 
    Je suis épuisé d'être mal vibre, ça fait des jours que je n'ai pas dessiné, les papiers ne sont pas faits... Faut que je finisse mon ménage, j'ai été super angoissé de ne pas le faire hier...Ça me fera oublié mes douleurs...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Entre le mal de dents et la gastro, tu n'es pas gâtée...<br /> <br /> Je ne sais pas trop quoi te dire...<br /> <br /> Courage ;)<br /> Bisous et joyeux noël quand même!^^
Répondre
L
pour urgence dent as-tu tenté le centre dentaire mutaliste à agen ? je dis ça un peu tard excuses moi mais peut être peux tu tenter vendredi ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog