Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-28T11:05:00+01:00

I'm just very tired

Publié par bipolaire life

      Ben voilà, Noël c'est passé, tous ce stress pour pas grand chose, les enfants sont content c'est l'essentiel...Et moi dans tous ça je sais pas trop où j'en suis. Une fatigue immense me ronge, je me réveille toutes les nuits vers 3h du mat', j'ai chaud, j'ai froid...bientôt malade? J'arrête pas de tousser et j'ai la voix de Jeanne Moreaux ou de Rocky, faut que j'arrête de fumer comme un pompier. Moralement je suis très las, les petits sont supers excités et donc très bruillants, ça me stress? Je tremble encore, un peu à certains moments, et j'ai envie de rien faire. Ces dernier jours a part lire mon bouquin de Christian Gay, et le ménage je fait pas grand chose? Pas envie de dessiner, trop mal aux yeux pour post-er, marre des lessives, je suis submerger.

     
Je recommence à m
'angoisser pour l'argent, ça me mine, je sais pas comment on fera le mois prochains, l'année va encore très mal commencer, espérons que le moral, va pas me lâcher. L'année dernière à la même époque j'ai eu une phase critique de dépression où j'ai hibernée des semaines au lit sans faire grand chose. Je vois bien que je commence à repousser des choses, les papiers stagnent depuis plus d'une semaine...je suis trop fatigué et démoralisé. Pareil j'en ai vraiment marre de passer ma journée à ramasser encore et encore le même bordel de mes gosses. Sérieux je sais pas le problème qu'ils ont avec moi, mais c'est vraiment des durs, ils vont vraiment finir par me tuer.

     Je suis tout de même contente car je ne vais pas tarder à voir ma meilleure amies, et j'ai fait des rencontre très intéressantes grâce a ce blog, un jeu de rôle est en cours, j'aime bien jouer une autre personne quand je ne m'aime pas...en plus je suis la meilleure^^

     Tout part en sucette, grave, j'ai la peau toute pourrie, impression de grande décomposition et puis j'en ai marre de m'endormir comme une merde pour me réveiller 4heure après, c'est usant. J'ai fait deux siestes dans la semaine et moralement je déteste dormir la journée car pendant ce temps là je ne fait rien, et j'ai vraiment trop de choses à faire.
     
Il y a aussi mon petit papa d'amour qui me manque beaucoup en ces périodes de fêtes. Pourquoi est-ce toujours les meilleurs qui partent? Grosse envie de faire une fiesta d'enfer, de me plonger les oreilles dans un mur du sons exeptionnel, a m'en faire péter les tympans. Envie de méga techno, qui me
déchirerait le cerveau (oui je sais c'est déjà fait). Et ces pertes de mémoires c'est trop chiant, cette impression d'avoir alzheimer, j'oublie ce que je fait, ce que je dit, et même des fois je ne me sopuviens pas avoir écrit d'articles!!! Je suis trop fatigué, vraiment trop. Envie de dormir et de ne jamais me réveiller...

     Bon regardons les choses avec philosophie aujourd'hui il fait merveilleusement beau, on dirais le printemps, ma saison préférée, balade en vue. Bon, je m'arrache, vais terminé mon ménage. Merci de votre présence, de ceux qui passent anonymement, bises à vous tous, bon dimanche.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
moi aussi,j'ai une mémoire en gruyére,je sais pas a quoi c'est du mais c'est trés génant,<br /> les gens se rappellent toujours de trucs dont je n'ai pas le moindre souvenir,<br /> c'est peut-étre les drogues qu'on prenaient avant qui m'ont zingués trop de neurones<br /> en tout cas c'est pas cool,cette sensation d'étre alzheimer a 26 ans
Répondre
L
Crois-tu que les pertes de mémoire viennent du traitement ?
Répondre
B
<br /> non les pertes de mémoire sont dues a la maladie, quand je suis en up ou en mixte ça me le fait, surtout avec prise d'alccol, mais là bizarement ça me le fait plus regulierement, et meme a jeun. De<br /> toute façon hormis 1solian et 1 ^parkinane, pour angoisse et tremblement je ne prend pas de medicament. As tu passé un bon noel?<br /> <br /> <br />
E
salut BiBi, dur dur les lendemains de veilles, mais le positif dans le message c'est que meme si tu as envie d'auto destruction, tu tiens le coup et tu ne parles pas de te déchirer la tete à coup de je ne sais quel alcool.<br /> Salut<br /> Erzen
Répondre
B
<br /> non mais ca m'empeche pas de passer mes soiree avec mon litre de biere^^<br /> <br /> <br />
S
Bonjour<br /> <br /> J'espère que tu ne vas pas t'épuiser...<br /> J'imagine que ce doit être trés dur. Moi, je ne supporte pas ma filleule alors tes enfants, je n'ose imaginer...<br /> <br /> Courage et gros bisous tout plein !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog