Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-31T11:16:00+01:00

TROP DE TAF

Publié par bipolaire life
          Bon, vraiment désolé mais hier j'ai eu comme une embuscade, impossible d'avoir une seconde à moi, j'ai fini sur les rotules, j'ai même pas pu faire mon repassage... Je vous explique, on venait juste de finir la transformation de la maison, c'est à dire donné une chambre à ma Croquette, dans notre ancien salon et nous on on avait tout récupéré dans la bureau tout petit. Mais comme le fiston continuait de taper l'incruste chez Loulou et lui cassé ses nouveaux jouets, on a de nouveau changer. Donc la chambre à Loulou dans le bureau et le bureau redevient un salon/bureau. On y a passé la journée, finit à 20h00...la grosse galère, mais c'est très joli. Ce soir embuscade réveillon hupé à la campagne avec ma meilleure amie, je suis plus très chaude... 

  Trop de choses à faire aujourd'hui, je suis variment pas au top, donc je me sauve...

  Je vous souhaite à tous une excellente journée, et un très bon réveillon...

   Ne buvez pas trop, soyez sage^^



                                A l'année prochaine, gros bisous...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonne année et bon tout ce que tu souhaite pour 2009 !!! gros bisous à toi et ta tite famille !!!
Répondre
L
bon réveillon ma grande, amusez-vous bien et à + tard les enfants !<br /> gros bisous
Répondre
:
Passe également un bon réveillon et à l'année prochaine.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog