Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-09T11:12:00+01:00

C'EST LA BLASE ATTITUDE

Publié par bibifok


      
Fuck la vie, fuck le monde fait chier...
     Je n'en peut plus, vraiment, je me réveil tout les jours à 5h du mat' et c'est vraiment chiant. Après je me rendors très mal et j'ai du mal à me lever. Très dur ce matin, je suis énervé et j'ai mal partout, même pour mettre mon jeans ou mes chaussettes c'est un énorme effort.Sinon je suis assez excité, j'ai fait mon ménage à fond, laver toute les pièces et mon linge avance bien. Tout est nickel. Mon assistante sociale m'a appelé hier, elle vient cet aprem. Cette femme est très douce et très gentille. C'est elle qui m'avait poussé a consulté un psy, elle pensé que j'avais des troubles de l'humeur. Elle a toujours été là pour moi, elle est remarquable. Je suis exténué et à bout, j'en ai plus que ma claque de cette routine, du manque de vie sociale. Vraiment marre de prendre mes cafés, seules avec moi même. Cet isolement me taraude. Mes amie me manques, pas d'intimité, on se voit en coup de vent, on peut pas se parler...J'ai envie de sortir et de m'éclater, envie de danser et de me saouler par la force de la musique. Envie d'avoir les oreilles qui sifflent tant la musique est forte, de hurler...hiyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaah!!!!

  J'ai appelé ma mère hier, c'est bizarre, elle tente énormément de technique de rapprochement, elle voulait m'inviter à Montauban pour le week-end. Je lui est dit que si elle voulait on pouvait ce faire une virée au restau mais hors de question de partir à l'aventure. En plus avec sa morale douteuse, vas savoir ce qu'elle a derrière la tête. Un week-end avec elle, j'ai le temps de la tuer 100 fois, elle est folle. Déjà, une soirée c'est long...La voir se torpiller à grand coup de rosé, et tout les gens qui la mattent, elle est trop disjoncté, elle te fout une honte mortelle. Comme dirais Odrey, "c'est quoi ce déchet"?? En plus j'entend parler d'elle, par personne interposé, j'y est repensé, ça fout vraiment la blase...

   Je fume trop, j'ai mal aux bronches. Envie de techno puissante. Je me sent seule et inutile. Marre de l'hiver, marre de parler à personne sauf à mon psy que je revoit demain d'ailleurs. Ma vie sociale se résume à faire les courses, emmener Croquinett' à l'école et aux rdv chez le psy...pfff. Les migraines recommencent, c'est chiant, je me sent flappi, et triste...

   J'ai mal, énormément mal aux muscle, j'ai les dorsaux en vrac. Envie de retourner au lit et m'inventer une vie tranquille, une vie rêver^^ J'adore mes rêves, mais en ce moment hormis des cauchemars, les songes ont pris la poudre d'escampette... Je me sent trop mal, j'ai l'impression de demander la lune tant personne n'accède à mes souhait. j'aimerais juste me sentir plus comprise, moins seule. Tout est trop dur. Pouratnt je ne déprime pas, je suis juste las... Ah j'oubliais, en ce moment je n'arrête pas de manger. Je mange le midi avec les enfants, goûte, et ne fous rien. J'ai les seins qui gonflent et le reste aussi d'ailleurs. Je ne sais pas si je fais de l'hyperphagie ou si je grossi à cause de la bouffe, c'est vraiment chiant ce yoyo. Au moins je ne ressemble plus à une planche à repasser!! Comme c'est dur, pour quelques miettes d'affection, quelques compliments, je vendrais semble-t-il mon âme et mon corps... Je me relève lentement, mon estime de moi étant plus que jamais au niveau zéro. Je suis à la recherche de petits remèdes plutôt que de LA solution car je sais qu'elle n'existe pas de manière isolée. Je fait un effort pourtant, j'essaie de prendre soins de moi, du mieux que je peux, me maquille mais je ne m'aime pas beaucoup... je suis trop exténué, trop blaser de ce monde pourri. Les guerres, la misère me font certes relativiser mais marre de ce monde qui ne tourne guère rond.

    Bon je me motive, c'est l'heure du repas des petits, après je ferai un peu de repassage avant que l'assistante sociale ne vienne. BOnne journée a vous tous, mes chers petits visiteurs qui vous perdez chez moi^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
oh my god,je relisais les commentaires par curiosité,et j'ai découvert le mien (qui date de décembre,je crois) sans soupconner un seul instant qu'il était de moi,jusqu'a sque je lise mon pseudo<br /> favoris a la fin<br /> sa tourne pas rond,la haut,mdrrr
Répondre
C
et je lis,et je lis...sa me fait du bien,de te lire<br /> chui en pause,je reprend a 18h30;en attendant,je m'envois quelques bièrres devand l'ordi,les petits plaisirs simples de la vie,mdrr
Répondre
C
la pauvre,ta maman...<br /> je détéste les gens qui jugent hativement ceux qui boivent trop.Il en découle tellement de honte que le premier réflexe serait de reboire...Alors qu'avec de l'empathie et sans jugement,on élimine<br /> la honte et c'est plus facile de se prendre en main.<br /> Merci a mon chéri pour ne m'avoir jamais jugé ni mise mal a l'aise sur mes bitures pas trés glorieuses.Me faire culpabiliser aprés un black-out,sa me donnerais envie de sauter d'un pont,de honte.Ou<br /> de boire jusqu'a sque je puisse ne plus penser a cette honte.
Répondre
D
Bonjour à tous,j'ai toujours des petits problemes de santé, ce qui explique mon absence..<br /> j'arrive tout juste à publier un article par jour..je fais ce copier/coller, pour vous saluer tous <br /> et vous dire que je ne vous oublie pas et que je me soigne..<br /> ..amitiés aux mecs et bisous aux filles
Répondre
J
Ce qui est dur dans cette maladie , c'est le rapport aux autres , l'incomprehension , et certainement , la culpabilité <br /> Pourquoi es tu si seule , parce que tes amis fuient ? <br /> Tu tiens pour ta famille , c'est déjà beaucoup , gardes confiance en l'avenir et prends le soutien , qui te permet d'avancer
Répondre
B
<br /> tu as tout a fait fait raison, on se sent coupable, miserable ca depend...je ne sort pas beaucoup l'hiver, j'ai peu d'amis mais qui me soutiennent a 300 pour cent mais je l'ai voit peu hormis ma<br /> stressé que je vois tout les jours ...je me sent seule dans le coeur, l'incomprehenssion des uns est un frein a l'ame et le matin j'avoue je sent desesperement seule...<br /> <br /> <br />
J
Le hasard me fait découvrir ton univers. Tes maux s'expriment bien et je trouve cela touchant..<br /> Garde la foi qui est en toi , c'est important de croire<br /> Amicalement
Répondre
L
Ouais, pas cool tout ça...quand tu parles de ta vie sociale, ça me fais un peu penser a la mienne de vie, et je te rassure, même quand on est pas bipolaire, c'est lourd a la longue...Et ça me fais aussi penser que ça fait plein de fois que je me dis que je passerai bien te voir, ne serais ce que pour te présenter ma fille, mais j'ose pas en fait...ça fait vraiment longtemps...Enfin, je pense souvent a toi ces derniers temps...COURAGE !!Biz
Répondre
B
<br /> Ma porte t'es grande ouverte n'hesite pas , c'est sur la vie sociale quand on est a la maison avec les gosses c'est lourd a gerer pour tout le monde, mm cheri est d'accord la dessus<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog