Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-15T12:35:00+01:00

Y A DU SOLEIL

Publié par bipolaire life

      J'ai passé une excellente soirée, j'ai fait un repas chinois, c'était bon. J'ai aussi gagné contre les palets bretons^^ Comme je n'ai plus aucun films à regarder j'ai  matté Koh-Lanta, c'était fun. J'adore ce jeu et je les envies trop de pouvoir ê^tre en Amazonie, c'est mon rêve absolu. C'était fun, j'ai ensuite regardé un divertissement sur les comédie musicale, c'été simplet mais pas trop mal. J'ai eu droit à un super massage, mon dos en avait rudement besoins. j'ai picolé de la margarita, ça m'a un peu fait mal à la tête, je suis incorrigible.   

      
    J'ai passé une petit bout de la soirée avec mon amie, ça m'a fait beaucoup plaisirs, même si c'est pas grand chose. on a parlé de tout et de rien, ça détend.
     Par conte je me suis couché trop tard, à 2h30, c'est pa bien, j'ai eu du mal ce matin, trop... Mais ça va j'ai su trouvé mon peps, ma maison est étincelante et elle sens bon, j'ai tout lavé, comme ça cet aprem, j'ai rien à faire. Je ne pense pas que je serai motivée pour le repassage qui s'accumule toujours autant. On verra quand ça touchera le plafond^^


    Je voulais me lire un bon livre mais ma bibliothèque ne m'offre rien de neuf tant pis je me suis remis mon super jeu, Zeus qui me rend taré. J'en rêve la nuit. Sinon j'ai commencé un nouveau portrait et une peinture pour ma cuisine.


    Sinon je me sens bien, il fait beau, les oiseaux chantent, même si je ressent un énervement en moi. C'est pour ça que je force pas trop. Déjà, le petit me fait conneries sur conneries, il est puni au moins dix fois ce matin, il me gonfle. je sais vraiment pas ce que j'ai fait pour avoir un petit teigneux comme ça, un vrai morpions, voyou...


    J'ai envie de décoration et de cuisine, je vais sûrement invité un couple d'amis ce week-end. Envie de voir du monde et de recevoir. et demain soir une partie de Risk est organisé, je vais leur mettre la raclée!!


    Après avoir ramené la petite à l'école je ferai une petite séance de sport et prendrai une bonne douche car mon dos est vraiment en vrac, j'ai les muscles trop tendus, c'est très douloureux, faut vraiment que j'aille voir l'ostéo. Je vous ai pas dit, j'ai enfin mon rdv pour les dents, c'est pas du luxe.Voilà, voilà, je vais allé bullé devant mon dixième café, je suis pas prête de ma calmée...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J'adore manger chinois.<br /> Courage ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Envie de décoration et de cuisine , de recevoir et de voir du monde , mais c'est formidable ça !<br /> <br /> Après les fêtes , on aspire à autre chose , un tout petit gout de printemps avec les jours qui rallongent , exit les boules et guirlandes , une maison bien propre , et des envie de neuf <br /> bon courage !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog