Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-17T09:44:00+01:00

A LA DERIVE

Publié par bipolaire life

          J'ai passé une bonne soirée, même si je n'ai pas gagné à RISK, ça fait du bien. Je suis très pérturbé par la situation financière, j'y pense te j'y repense, je n'en peut plus. J'a avais pas besoins de ça, en plus de tout le reste.


          Aujourd'hui, je serais bien resté au lit, j'ai mal aux ratiches et le moral, dérive.Ça va pas du tout, je suis angoissée, j'ai peur de l'avenir qui ne se présente pas très bien. Je cherche encore et encore des solutions, je n'en trouve aucune. Si je repart bosser ça sera pareil financièrement et je ne voit pas comment avoir plus d'argents. C'est vraiment la crise. Je suis pas la seule dans ce cas là, mais je déteste ne plus maîtriser, et la je ne maîtrise plus du tout. C'est catastrophique, extrêmement chaotique. Je n'ai envie de rien faire, je me prend trop la tête. Je suis usé, éreinté, envie d'abandonner. Cette impression que ça va empirer même m'angoisse au plus haut point. J'ai une migraine terrible et la dent qui lance. Aurais-je les moyens pour le dentiste, j'en doute.


        La vie est bien dure, et ça ne s'arrange pas. J'ai besoins de soutiens, de calme. Besoins de réfléchir pour trouver une solution. Pour couronner le gentil chat adopté pour ma fille, est en chaleur, histoire de te foutre le stress, je n'ai jamais aimé. Et ma fille qui suit, me demande pourquoi le chat a mal aux pattes^^


        Je me sent seule et triste, très incomprise, je vais me calé sur le fauteuil et ne rien faire de la journée, essayer d'oublier mais problèmes. Ca m'évitera de hurler contre mon fils qui nous fait une crise de calcaire, il a cru qu'il étais ado, il fait que des conneries, en plus il dit non!! Il a passé sa journée, puni à faire la tête et à ne pas vouloir rangé. Ils m'ont tués...


        Je vais finir ma nuit, scotché sur mon fauteuil...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
le chat,faut le faire opérer,mdrr !<br /> (oui je sais,je date,c'était il y a 5 ans.N'empèche,pauvre chat,sa l'amuse pas non plus ! et c'est la seule solution.bref)<br /> a part sa,moi aussi,au niveau des dents...<br /> angoisse angoisse angoisse angoisse<br /> besoin uuuuuuuuurgeeeeeeeeeennnnnnnnnnt<br /> et pas d'argent<br /> sa fait quasi 2 ans que sa traine<br /> je vais mourir de septicémie<br /> lol
Répondre
L
Faudrait que tu la demandes, si tes revenus ne dépassent pas un certain plafond, ça t'évites de payer une mutuelle et tu n'avances pas les frais du doc'. Ton AS ne t'en a pas parlé? Parce que quand c'est la galère ça aide vachement.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Je vois qu'on en est tous au même point...TROUVER de l'argent...Moi aussi j'ai eu des nouvelles qui font dire que l'avenir sera moins brillant que prévu. <br /> <br /> Pour le dentiste, je comprends pas, t'as pas la CMU? T'as rien a avancer quand t'as ça.<br /> <br /> Sinon courage pour les petits, la mienne est bien gratinée aussi depuis quelques jours lol
Répondre
B
<br /> Non je n'ai pas la cmu...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog