Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-22T10:28:00+01:00

ON VA DIRE QUE CA VA

Publié par bipolaire life

            Ma première humeur du jour sur une communauté...on va voir ce que ça va donné.
Aujourd'hui il y a un temps de chiotte, c'est moche et c'est glauque, ça favorise pas le moral.


      Mon mal de dents avec ses migraines tueuses est revenu hier soir, obligé de me couché pour calmer la douleur. je ne pouvais même pas regarder un film, ni me concentrer tant ça fait mal. Au moment de me coucher, ma fille pleurait...elle avait vomis partout. Obligé de la nettoyer et de refaire le lit. Et la voisine qui y va de son coup de balai au plafond! Sale conne, elle voulait peut-être que je laisse la puce dans son vomit. Bien sûr que ça fait du bruit de changer un lit à 1h du mat'. Je me suis donc couché très angoissé, la joue gonflée et la migraine m'attaquant le cerveau, pas cool. Je ne cesse de penser à l'état financier, ça fait parti de mes obsessions, c'est fatiguant et très éprouvant.


      A partir d'aujourd'hui finance oblige, on ne fume plus, il ne me reste que 10 euros donc on ne boit plus non plus. Je doit avoué aussi que le ventre ne va pas trop ce remplir non plus histoire que les enfants eux puissent mangés. Quelle vie de daube, je vous le dit. J'ai envie d'un resto ou de faire plaisir à ma famille et je ne peux pas, c'est le pire. Je me dit que le soleil pointera bien son nez un jour et que tout finira par s'arranger. Le pire, plus d'argent et plus de cachets pour ces cons de dents.


     Mon humeur n'est pas super, mais faut gérer, pas le choix, m'en fou je suis à fond, me reste le ménage pour oublié ma triste vie. Il me reste internet et mes petits jeux, comme unique plaisir, c'est déjà pas mal. Je me dit que des gens dorment dehors et qui n'ont rien, je n'ai pas le droit de me plaindre. Mais je me dit aussi, qu'il y a des gens qui profitent du système, qui ne foutent rien et qu'on aide, ça me fout en rogne. Moi qui rêver de faire Koh-Lanta, je me dit que j'y suis le paysage idyllique en moins^^
 

  Mon fiston a commencé ces bêtises à 7h00 du mat', il est donc encore puni. De toute façon, je lui fait la tête, il est trop vilain.
    Voilà, je vais aller préparer ma fille et continuer mon ménage, avec notre beau temps merdique.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
moi c'est pas ceux qu'on aide,qui mfoutent en rogne<br /> c'est ces enculés de riches,qui se favorisent entre eux,c'est toutes ces putains de factures,qui nous tombent dessus a l'infini<br /> mais vraiment,oui,c'est cette classe de riches de père en fils<br /> on a aucune chance face a eux<br /> a moins de se révolter
Répondre
C
moi aussi,les finances font parties de mes obsessions,d'autant que les notres sont pas glorieuses.Heureusement,chouchou me tranquilise sur sa.Ou sinon,des fois,c'est moi qui lui transmet mon<br /> angoisse et l'exaspère,lol
Répondre
D
bonjour,<br /> je compati avec toi , je sais se que c'est que de compter les centimes pour acheter du pain pour les enfants .<br /> Moins tu as de tunes plus tu as faim et plus tu as envie de bonne choses .<br /> La situation est angoissante et dur a vivre alors on essaye de se raccroché au gosses et puis eux sente notre mal etre et sont de plus en plus casse pied et la tu as envie de hurler ,l'incomprehension est trop forte , tu sombre et personne autour ne te comprends : tu t'en fais trop pour si peu ....<br /> J'y suis passé aussi , la pente et dur a franchir mais crois moi sa vaut le coup la vie et pas si pourri que ça ...<br /> je sais c'est facile a dire<br /> en tous cas bon courage , si tu veut discuter sa sera avec plaisir .<br /> Et merci de t'avoir inscrit dans ma communauté .<br /> Bon courage biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog