Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-23T10:36:00+01:00

EN PLEIN DEDANS

Publié par bipolaire life

     Hier ça a été ménage et jeux, bien qu'encore très énervé. J'ai vu ma mère , ça m'a fait du bien. Je suis de plus en plus active, je me suis occupé du linge, fait toutes les pièces hormis ma chambre et la chambres de mes deux démons est nickel, c'est pas du luxe. J'ai fait une course à la campagne et le courrier m'a apporté de bonnes nouvelles. On m'accorde deux, trois sous pour faire les courses, je respire un peu plus. Un ami nous à donner un scanner, je vais pouvoir mieux mettre en ligne mes dessins.

    J'ai passé la soirée avec ma fille , à regarder le roi lion, j'ai pleurer comme une quiche au moins trois fois...Mon homme étant aller passé une soirée avec ses amis. Ça m'a fait un bien fou, ce moment avec ma fille, je me suis rappelé la force de notre amour, ce que j'avais dans le coeur pour eux. Elle m'apaise, elle est tellement mignonne. Si mon fils pouvait être comme ça...Y a des fois je me demande si il m'aime, ce tempérament, je me demande ce que je bien faire de travers pour qu'il soit comme ça.
    Je me suis couché à 5h passé, c'est pas comme ça que je vais éviter la manie. Les dents m'enflamme les gencives et me rends totalement dingue. J'ai beaucoup de mal à faire quelque chose, j'ai trop mal.*

    Forcement je suis pas au top de ma forme, sans être fatigué? J'ai mal au crâne et aux dents, c'est de plus en plus douloureux, ça me saoule grave. Ca fait vraiment trop mal,je suis robuste mais là, je suis arrivé à saturation. Autant dire que j'ai envie de rien faire et que j'ai du mal a me concentré. Ça me ramène mes acouphènes qui ne me manquainet pas du tout, au contraire.


   Donc, le temps est encore tout pourri, je suis crevé et fortement excédé. La nuit m'a apporté de probables bonnes nouvelles, l'avenir me parait moins sombre.Je vais continuer mon ménage et cet aprem j'irais faire des courses malgré la pluie qui ne me motive pas du tout, on verra bien.J'ai l'impression d'avoir la machoire d'un pit-bull, ça tue. Vais surtout aller chercher des medocs, histoire de passé un bon week-end. 
  Passez une bonne journée...

  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Une rage de dents, c'est terrible. Ca mine. Ton blog fonctionne à nouveau. L'icône pour laisser un commentaire s'affiche.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog