Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-21T14:41:11+02:00

ETRE, AVOIR ET FAIRE

Publié par bipolaire life

    Tu peux considérer la vie sous trois dimensions:

Etre, Avoir et Faire.

Souvent, tu as tendance à vivre ta vie à l'envers.

Tu essaies d'avoir plus d'argent afin d'éprouver la sensation de 

          pouvoir faire davantage ce que tu veux, et ainsi d'être plus      

      heureux.

En réalité, c'est le chemin inverse qu'il faut emprunter.

Tu dois tout d'abord être l'individu que tu es vraiment,

      ensuite faire ce que tu ressens devoir effectuer afin d'avoir ce que tu veux.

   Je me permet d'être moi-même;

 

     je fais ce qui me semble juste;  


    j'ai tout ca que je désire vraiment.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Ce texte me parle énormément surtout en ce moment. Ce que j'aime dans ton blog, c'est que j'ai souvent une réponse donnée à un moment de grand questionnement pour moi...<br /> Coïncidence?
Répondre
S
Trés intelligent !<br /> <br /> (ca va toi?)
Répondre
S
c bien dit!!<br /> bonne soirée e tbon week end ! bye<br /> http://lapoussinette.unblog.fr
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog