Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-25T12:56:00+01:00

COMME UN DIMANCHE

Publié par bipolaire life

    
             Tu parles d'une tempête, enfin juste dans mon petit bled paumé...C'est vrai qu'il y a eu du dégât, entre les feux tricolores qui sont allés voir d'autres horizon et les arbres à zozios qui se sont couchés, il y a pas mort d'homme. Chez nous il n'a que mon voisin qui a perdu son rideau de garage, le pauvre...Enfin c'est mère nature qui souffre quand même. Personne ne s'est envolé
     Le soleil vient de se faire la malle, dommage j'aurais bien fait une petite balade. Tant pis j'ai prévu de faire de la peinture avec la Pepette pour décorer sa chambre. Ça l'occupera. Sinon mon cher petit ange a encore fait des siennes, avant le lever de la famille. Il a entrepris de m'aider à la salle de bain, entre lessive dans la dînette et eau de javel dans le linge, c'est du propre. Je vous jure, il va finir par avoir ma peau, je vieillit de dix ans tout les matins en découvrant ses inventions. Il ne fait rien correctement, sa profession, diablotin et le mot est faible pour les maux qu'il cause. J'avoue être en manque d'imagination pour le ramener dans le droit chemin...

     Comme un dimanche, j'ai karcherisé mon intérieur tout brille et tout sent bon. Toujours pas vraiment motivé pour attaquer mon repassage, on verra demain. Je me sent très fatigué, je me suis un peu trop excité sur le ménage ce matin. Si je pouvait lever le pied, faire comme tout le monde, des fois j'en ai marre d'être aussi maniaque^
Enfin c'est comme ça, je pourrai être une grosse crado qui fout rien, je me préfère comme je suis.
    Ah si je me suis ravalé la façade car depuis une semaine c'était un peu l'anarchie. Entre la mèche en live et les boutons en manifestation, j'étais pas en état de béatitude. La carrosserie ravalée et repeinte c'est le cas de le dire, c'est pas aujourd'hui que la peau va respirer!! Mais faut bien ça... Je me tient une flemme digne de se nom, de toute façon les dimanches c'est pas fait pour être productif. je suis blasé ça fait deux jours que je en bois pas de café (oublié d'en acheter...argh), j'ai pas ma dose, je suis flagada...

                                                                                BON DIMANCHE^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
coucou <br /> comment va???<br /> tant mieux si la tempête na pas fait trop trop de dégat par chez toi !! tu habite ou??? <br /> perso j'aime bien le repassage moi !!! j'ai toujours aimer!!!! lol !! mais pas le temps cause trop de boulot donc c'est maman qui me le fait!! sauf pdt mes vacances !! j'espere que tu as pasé un bon week end!!! moi ya bcp mieux.... tu verras le pk sur mon blog http://lapoussinette.unblog.fr
Répondre
M
ben le moral semble un peu meilleur aujourd'hui...<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog