Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-27T09:45:00+01:00

A COTE DE MES DOC'S

Publié par bipolaire life

 

              
             Après une quasi nuit blanche, je suis royalement à côté des mes pompes. Je ne disposait carrément de de la motiv' pour amener le Croquette à l'école, mais j'y suis arrivé. Mon Q.I. est resté au lit, vais devoir me contenter d'une moitié de cerveau...Dans l'état ou je suis, je pense que je ne vais pas être très productive, même pas envie de ne rien faire de la journée, trop fatigué...Lever depuis 8h j'ai déjà bu la cafetière, j'ai mal au bide. Pourtant j'ai envie de faire une bd ou des petits dessins pour illustrer mes humeurs, mais l'imagination est elle aussi rester au lit...quelle chance. Je pense que seulement mon enveloppe corporelle c'est levé ce matin.
          Hormis la fatigue et le crane depourvu de cerveau, je me sent pas trop mal. J'ai passé une bonne soirée devant les enfants de la télé, avec Florence Foresti, je me suis trop marré, trop forte, je ne m'en lasse pas. Je vous en fait cadeau ce matin...

 

 

 

 

 


         Je suis totalement vaseuse, le cerveau à l'envers et les muscles en live, vivement le retour au lit^^ Mais ça, c'est pas vraiment gagné... J'ai des choses à faire mais une fois le ménage fini, j'avoue que j'ai bien envie de laisser mes fesses collées au fauteuil devant l'ordi. Je suis pas état de faire quoi que ce soit, même la broderie est vraiment trop physique aujourd'hui. Et la tronche que je me paye, on voit mes cernes à 100kms à la ronde, ça va trop bien avec les spots'. Le café ne me réveille pas, la douche non plus, j'essaie la défonce par guronsan, on va voir si ça marche, mes yeux luttent pour pouvoir se collés. En plus de la flemmingite aigu, je me tape la gastro-power, rien de d'en parler, j'ai l'estomac au bord des lèvres. La teigne (mon fils), commence ses conneries légendaires, la journée va être top. Je serai bien rester ronfler dans les bras de chéri^^
        Je ne sais pas
quoi vous raconter d'autre, je reviendrai quand j'aurais retrouver mon cerveau (je suis pas sure d'en avoir déjà disposé^^).

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
FORESTI, on devrait dire Sainte Forestie (tant pis pour les curaillons si ça les fâche) en voilà une qui nous décortique et nous voit tous tels que nous sommes et en la regardant gesticuler et l'écoutant, et bien pause !!!! on oublie le reste. ahhhhhhhh merci Bibi pour ce clip qui me fait terminer ma journée avec un rire bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
un ptit coucou lors de mon passage ! <br /> as tu retrouver ton cerveau?? : ) <br /> perso, (mais chacun ses gouts ) j'aime pas trop florence foresti ! mais ce n'est pas pour ca que je ne viendrais par ici !! lol <br /> bonne soirée bye
Répondre
S
Bonsoir<br /> <br /> C'est quoi le gurosan?<br /> Mince, t'as la gastro? Moi, je suis passée à côté (c'est bien la première année que je ne l'ai pas, je touche du bois).<br /> J'espère que la tempête n'a pas trop fait de dégâts chez toi?<br /> <br /> Merci pour Florence Foresti, j'adore !!!
Répondre
L
As-tu retrouvé tes esprits au cours de la journée ? hier soir, j'ai regardé le téléfilm sur TF1, les Corbeaux. Il était tourné tout prêt de chez moi, et je connaissais deux des figurants.
Répondre
B
<br /> je suis rester dans la brume^^<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog