Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-28T10:18:00+01:00

PAS MIEUX

Publié par bipolaire life
 


  Comme hier ça vous a plu, je vous offre la suite aujourd'hui. Vous avez été sages au moins?

     Hier comme prévu je n'ai pas été très productive... Finis mon ménage, j'ai bullé devant un film toute la journée. Une flemme légendaire. Le GURONSAN est un cachet effervescent pour les gros coups de fatigues, ça marche bien mais faut pas abuser du café avec, ce que moi je fais. Aujourd'hui pas mieux, je dors de plus en plus mal, et me réveille excédé. De toute façon, toute le maisonnée est d'accord pour me réveiller en stress. Entre le chien qui veut faire son pissou à 5h00 du mat' et la teigne qui s'entraîne au missionnaire à 6h00, le repos ce barre à l'aube. Je me sens très crevé mais ça va, je suis certes quand même très lunatique et surtout je prend vite la mouche, pour pas grand chose. Pauvre chéri qui me supporte. Des fois on s'embrouille pour des futilités, c'est nul.
    Tache ménagère quotidienne, pendant que les enfants trempent au bain, au moins là c'est cool. J'en profite car quand je vais laver la Teigne, il va falloir de nouveau ce battre... Aujourd'hui activité peinture avec la Croquette, histoire de l'occuper et de bien décorer sa chambre, on va faire un poster de princesses. Hier j'ai commencé ma bd, j'ai trouvé mon style, en strip, enfin dans ce genre, pas très élaboré mais ça me fait déjà rire. Je vous montre ça dans la journée... J'espère que ça vous plaira.
    J'ai envie de rien faire sauf de rester vautré dans le fauteuil dans les bras puissant de mon homme, sans enfants, sans rien à faire, faut pas rêver non plus, me direz vous... Chéri à dit que ce week-end, ils iraient chez mamie, chouette alors.
En plus de ne plus voir le psy, je ne prend plus de médicaments, j'essaie d'être bien mais je ne me sent pas trop mal. Le seul médoc dont j'ai réellement besoin, c'est de la présence et le soutien de mon homme et surtout son amour, il est quand même d'une grande aide et il me supporte...je l'aime si fort. Le mois de février approche et l'angoisse de l'anniversaire de mon papa d'amour commence à retentir, ce sera une période faste, je le sait. A la même époque l'année dernière, j'ai fini aux urgence psy avec 3 gramme 81 dans le sang d'alcool en tout genre, j'ai fait des ravages, la honte. Chéri m'y a laissé le week-end pour me faire réfléchir...Je sent le mauvais trip arrivé mais celui-là faut le contrôler toute seule, marre des rdv psy et autre conneries, je suis assez grande pour y arriver toute seule avec le soutien de mon homme adoré. C'est aussi le mois où je vais avoir trente ans ça craint vraiment, je suis pas prête!!
      Je vais me mettre au régime car les cachets et la déprime m'ont fait prendre du poids, car je voudrai arrêter de fumer, j'abuse trop sur la clope...et sur le café^^ Je commence à ne plus avoir très faim de toute façon, bon signe contre la déprime.
     Allez faut sortir les gosses du bain, les crises de nerfs commencent, ils vont vraiment finir par me tuer, ces teignes...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Ma croquette a moi est encore en pyj!!! grrr..Et chapeau pour les cachets...Moi, j'arrive pas a arretter....<br /> biz
Répondre
D
Kikou tout le monde.. Je suis revenu at home, et je vais me remettre tout doucement,<br /> la lecture de vos blogs et vos commentaires vont sans doute m'y aider beaucoup.<br /> Merci pour vos messages de soutien et votre patience, je vais bientôt venir vous revoir individuellement...<br /> Amitiés aux mecs et bisous aux filles
Répondre
S
Contente que tu puisses passer ce week end avec ton chéri, rien de tel que l'amour pour se sentir bien.
Répondre
L
essayons d'être positif-oui facile à dire, mais 30 ans c super - fais le point tu as le principal, ton homme qui t'aime, tes enfants ils sont beaux (bon il y en a un un peu teigne, mais ne seraient-ce pas les gènes maternels lol ?)bon la vie est pas comme tu veux mais pour tout le monde pareil, on va tous être dans la rue demain pour le dire.<br /> quant à ton papa,là je peux rien dire, quand on l'a perdu (le mien c lui qui avait décidé de tout arrêter et il savait pourquoi) et bien la blessure reste pour la vie,surtout le jour anniversaire, mais elle s'aténue et ce qui est important c'est de s'en rappeler dans les jours où il était le plus beau, c'est à dire tous les jours.<br /> bizz
Répondre
S
bon courrage avec tes teignes alors!! lol ! bonne soirée bye
Répondre
J
avoir l'amour de l'homme est extraordinaire , prends le , et donnes ce que tu peux <br /> Ne t'enerves pas trop avec les enfants , tentes d'avoir des grands moments de douceurs avec eux , ils en ont besoin <br /> bon courage !
Répondre
L
30 ans, c'est comme 40 ans. Ce sont des étapes. Il y a des mutations qui s'opèrent en soi, sans qu'on le veuille. <br /> Passe une bonne journée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog