Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-06T12:02:00+01:00

MEGA MOTIVE

Publié par bibifok

                    Ce n'est un secret pour personne, ça fait un bail que je vais pas super bien. Mais depuis quelques jours je me sent vraiment bizarre, avec la déprime mais une certaine excitation. Je dirais que j'ai eu un épisode mixte. Dimanche soir, j'ai discuté longtemps avec mon Poulpe de maris, et faut dire que j'en ai pris pour mon grade. Pas méchant, mais ça secoue pas mal. Je le comprends, j'ai du mal à me supporter alors lui c'est encore pire. Mes larmes, mes cris, mes angoisses, je ne les cotrole pas, mais je me doit de soulager ma famille.

      Hier j'ai senti le vent tourner, et la colère monter en moi. Je me sent devenir très agressive, je suis plus que lessivé, vraiment au bout du rouleau. Je me suis senti tellement faible qu'il m'a été impossible de faire plus que de passer le balai. Mais je me suis occupé de changer ma vie. J'ai pris rdv chez la Psy Dalomis qui a diagnostiquer ma bipolarité afin de trouver le régulateur d'humeur qui me conviens. Même si je peux pas la supporter, elle est bonne qu'à juger et fourguer des camisoles chimiques. Mais comme le psy Bortolli ne soigne pas lui, ma bipolarité, faut bien conjuguer...
     
       Faut pas ce leurrer, je ne le fait pas pour moi, car franchement atterrir dans la salle de bain pour bouffer les  médicaments que j'ai, me soulagerais et c'est pas l'envie qui m'en manque. Mais j'ai ma famille, mes enfants, même si ils en n'ont strictement rien à glander. Bah, ça leur ferai quoi au gens si je me foutais en l'air...de l'air justement. Alors comme je me sent super mega éreinté, je sais que je suis la corde raide et que je peux à tout moment faire cette connerie qui me trotte dans la tête, je suis aller voir mon généraliste que j'ai failli taper il y a quelques mois. Ça c'est bien passer, il a vu mon état et accepter mon refus d'HP. Il a appellé Miss Dalo' pour avancer mon rdv au 11 février car il a vu que j'aurais du mal à tenir. Il m'a donné de
l'atarax en anxiolitique 3 fois par jour, et du mepronizineen somnifère. Il a vu mon état de nerf et a compris mes douleurs, il m'a donc prescrit 10 séances chez le kiné, afin de soulager ma douleur. Ça fait du bien que quelqu'un comprenne à quel point je souffre et me soulage. J'ai aussitôt pris rdv avec le kiné, c'est vendredi prochain. Mon dossier CMU est complet, j'ai bien assuré.

    J'ai pas assez dormi, trop de sommeil à rattraper mais ça fait beaucoup de bien de se sentir reposé. J'ai raté le car pour aller faire ma radio, je me suis lever pour rien, en plus le réveil était mal réglé, j'ai raté l'heure de l'école, je suis vraiment trop con. Mais j'ai vite repris rdv pour mardi afin de pouvoir vite aller chez le dentiste.J'aimerais n'avoir rien à faire et passer des jours à dormir et me reposer, amis c'est une chose impossible.
Les gosses sont infernaux, ils me poussent à bout, je sais vraiment plus quoi faire pour que ça ce passe bien. J'ai vraiment l'impression que c'est à cause de moi, que j'assure mal, je n'y arrive plus; trop nulle. Je frotte pour contrôler ma rage, mais cela n'empêche pas les larmes de couler. Je suis vraiment à bout, à deux doigts de stopper cette vie que je ne gère pas. Je suis en manque de vie sociale et de sas de décompression, je me sent inutile. J'ai vu une de mes meilleures amies hier, je lui ai fait comprendre de se trouver d'autres personnes pour faire la fête car pour moi c'est mort. Elle était dégoûter car il n'y a qu'avec moi qu'elle s'éclate. Il faut assumer et payer ses erreurs, la pauvre à cru qu'on fêterai mon anniversaire et a refuser de ce taper la cuite tranquille à la maison. Du coup, je ne ferai rien, j'ai l'habitude, ma propre mère ne ce souviens pas de mon jour de naissance.
     
      J'en ai marre d'être aussi triste, j'avoue que la manie me manque, ça fait trop longtemps que je me tape la déprime, et je sais que cette année le printemps ne me soulagera pas. Trop d'habitudes interdites à présent. Il fait moche, sale temps de prévu pour ce week-end, ça sera pas la joie avec les enfants. On fera des activités, j'ai décidé d'être morte à l'intérieur et de ne faire qu'offrir aux autres, tout apporter et ne rien recevoir, comme si je n'existais plus...enfin.
  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
pourquoi tu ferais pas un dépistage de bipolarité en centre-expert ? là au moins,tu aurais affaire a des spécialistes de la question,et a des virtuoses du traitement (vu squ'en disent les<br /> témoignages de ceux qui l'ont fait)
Répondre
P
Bah non, je ne te souhaite pas une manie... du reste plus tu monte haut... plus après tu tombes bas... et ça je ne peux pas te le souhaiter...<br /> <br /> le mixte c'est usant, alors le poulpe (nan j'adooore c'est top bipo de donner des surnom comma ça!! éclat de rire!!!)<br /> doit être comprehensif et quand t'as la glande de l'ennervement qui commence à gonfler... faut qu'il te coule un bon bain, te fasse une chtit tisane, te masse, tamise la lumiere, baisse le son...<br /> <br /> voilà... ya du boulot pour lui...<br /> <br /> Dis donc le nounours up/DOWN c'est toi qui l'a déssiné????<br /> bisatoi
Répondre
B
<br /> non c'est mon homme qui l'a fait le nounours<br /> <br /> <br />
A
Ah ouais...<br /> T'es dans un sale état ma vieille !<br /> Putain font chier ces hormones !<br /> Patiente, va... un jour la manie reviendra comme ça, et toc, et tu sera la reine du monde... quelques jours !<br /> Notre vie est un manège perpétuel
Répondre
S
Bon, déjà, c'est super courageux d'être allée chez le médecin, bravo !<br /> Ensuite, il est faux de penser que tu es "de l'air", c'est ton resenti mais ce n'est pas le cas.<br /> Pour la CMU, c'est génial. Un problême en moins ;)<br /> <br /> Pour la dépression, je suis comme toi, je ne sais que te dire, c'est difficile...<br /> Courage, ne perds surtout pas espoir ;)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog