Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-08T13:24:00+01:00

BLURP

Publié par bibifok



                              Pffff, encore la fièvre du samedi soir, à défaut de sortir, on se met la tête à l'envers à la maison... Je me suis mis une de ces race, du coup aujourd'hui c'est detox Contrex. Mon amis Odreyy est venue passé la journée à la maison avec ses morpions, on s'est bien amusés. Comme on est pas tranquille, à courir après les mioches, à rangé les chambres toutes les dix minutes, on s'est offert une bouteille de whisky (ben quoi c'est samedi quand même^^). On les amenés au parc se défouler mais comment il faisait froid...
   On a bien discuter, surtout d'elle et de sa vie, je l'adore c'est ma chérie. Son homme est venue la chercher en fin de soirée et le voilà pas qui nous ramène du Tariquet, j'adore trop, c'est super bon. Je sais qu'il y a eu une séance câlin, après faut pas demander comment je suis aller me coucher m'en souviens plus. J'y est encore laissé quelques neurones. Bah je vais pas faire d'efforts de contrôle, je laisse passé la date fatidique du 10 février, anniversaire de mon papa, et après detox totale d'alcool, c'est que je voudrais pas trop ressembler à mon alcoolique de mère (ça me fait pe,ser que pour les nouvelles, faudra repasser). Sinon j'ai fait des crêpes pour le gouter et un super cassoulet maison, première fois que j'en mange trop bon, rien avoir avec les boites dégueu avec les fayots pâteux, beurk...

         Je suis complètement out, mais comme c'est dimanche, je ne fout rien sauf m'occuper de mon blog adoré que moi seule adore... Je me sent totalement vaseuse, les mains tremblent, je respire l'alcool par toutes mes pores c'ets dégueulasse. Au fait en consultant mes statistiques, j'ai vu une recherche d'une personne qui fait touche pipi avec son frère, il y a vraiment des gens tordus. Entre les incestueux, ceux qui planquent leurs bébés dans les caves ou congélos et ceux qui les oublient carrément en plein soleil, je me demande dans quel monde je vit. Une bande de dégénérer, moi j'ai pas mal de vices c'est sur mais là je me sent vraiment normale par rapport à tous ces tordus (c'était juste un parenthèse comme ça...)

         La saison 3 d'Heroes viens de recommencer, je me suis fait l'épisode 14, comment ça déchire, me tarde la suite. Je sais je suis complètement accroc, mais je regarde pas la télé, juste des films et koh lanta, et heroes (je vous dit pas que j'ai déjà regarder la saison au moins six fois, mais faut bien si je dois vous faire les résumés, hum faudrait voir déjà si ça vous intéresses^^)

       Je suis morte, encore trop imbibé, j'aurais du appelé mon blog "les tribulations d'une alcoolo déjantée", mais demain j'arrête, enfin j'essai....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog