Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-17T19:35:00+01:00

A LA BOURRE^^

Publié par bibifok
             
                    Ah, quelle belle image, l'homme qui souffre au repassage pendant que madame se la joue tranquille... Quel rêve surtout.
     
                  Comme hier on peut pas dire que les cachetons m'ont rendu très productive: une nuit de douze heures, plus une sieste, par contre hier soir à toc. Donc aujourd'hui, on trime dur. Déjà j'ai dormi jusqu'à l'arrivée des bouts que je garde (hum, hum, oui je sais pas top...maudit lithium) donc je me suis foutu un speed incroyable. Maison javelisé, des piles entières de linge bien repassé (des tooooooooooooooooonnes), les 4 bambins à prendre le soleil (entre autre), de bons petits plats mijotés, les courses................c'est tout. Voilà enfin le moment paisible où je n'ai plus rien à faire, alors je post. J'ai trop de trucs à faire, à penser et repenser. Commandes de 3 dessins, dont un jeudi..4 gamins dans les pattes, pleins de choses à ranger, encore beaucoup de repassage, sans compter les papiers et les 4 gamins, ah non je l'ai déjà dit.... Je m'écouterai, je retournerai repasser, j'y passerai ma nuit même, pour m'en sortir, enfin voir la fin. Quelle motivation à fournir...
                   Il faut que je contre certains effets du lithium, ça me gonfle trop. Ils me tuent, me font dormir et me démotivent. Et manger, je l'ai pas dit. Hier à la sieste j'ai pas pu dormir tellement j'avais faim. J'ai des nausées toute la journée, quand je ne vomit pas (désolé^^). Courage, courage. J'ai dit à mon poulpe aujourd'hui que je prenais ces médocs par amour pour lui et les enfants. Faut pas que je pète un câble mais tous ces trucs à faire et cette fatigue, c'est pas mieux que la dépression. Pourquoi ne donne-t-on pas des cachets inoffensifs aux bipolaires? Et Louis tu as raison, dès qu'on prend le cachet, on tombe dans les bras de Morphée. Pour ça, là je vais essayer quand je me couche, ça remplace le somnifère. Et réveil le matin, il faut une volonté ferme, une motivation qui suit. Quitte à s'obliger...

                   Bon ce n'est pas que je m'ennuie avec vous, bien au contraire mais j'ai la Nenette à mettre en pyj' et les grands encore dans les pattes^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
halala,si sa fait cet effet là,chui pas sure d'en prendre...en smoment je ne taf pas,mais je compte bien reprendre et j'ai besoin d'energie,mon boulot en demande énormément...<br /> C'est sa aussi,qui m'avait rebuté,la dernière fois.Du coup,j'avais acheté les 3 boites prescrites mais je les ai jamais ouvertes.Puis jetées.Tous les témoignages sur internet me disaient que<br /> c'etait pas top
Répondre
L
tu as de la volonté tu ne peux qu y arriver,et puis a y penser vaut mieux les cachets et leur effet que certaines de tes deconnexion, de toute fecon cachet ou pas je t adore tout autant et te soutien kan tu en a besoin<br /> et oui la vilaine ne l est pas avec tout le monde
Répondre
L
tu as de la volonté tu ne peux qu y arriver,et puis a y penser vaut mieux les cachets et leur effet que certaines de tes deconnexion, de toute fecon cachet ou pas je t adore tout autant et te soutien kan tu en a besoin<br /> et oui la vilaine ne l est pas avec tout le monde
Répondre
L
tu as de la volonté tu ne peux qu y arriver,et puis a y penser vaut mieux les cachets et leur effet que certaines de tes deconnexion, de toute fecon cachet ou pas je t adore tout autant et te soutien kan tu en a besoin<br /> et oui la vilaine ne l est pas avec tout le monde
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog