Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-20T10:40:00+01:00

MERCI,MERCI

Publié par bibifok




            
Super soirée avec  mes amis, ça remonte tout de suite le moral.
  Merci Titi d'être venue de si loin pour nous voir et nous présenter Tagada^^ On s'est trop bien éclaté.En plus elle m'a emmené de la bière, trop cool, comment c'est bon.
  Merci le Mann pour être egal à lui même...
  Merci surtout à Freddy et sa moitié qui sont venu avce les bouteilles de sangrias et cette fantastique et délicieuse paella. Merci d'être des gens si sympathiques...

         Donc voilà, petite soirée sympa, c'est comme si j'avais fêter mon annif plus tôt (vaut mieux car dimanche je crois que je serai résolument seule), on a super discuté, bien rigolé. Cela faisait des années que je n'avais pas revu Titi, comment elle à changé, je suis bien fière d'elle...
Ça m'a fait un bien fou d'être entourée, ça m'a fait oublié pour un moment mes angoisses et mes peurs. Oui j'ai penser à prendre mon comprimé^^

      Par contre c'est dans ce genre de soirée que des petites choses viennent à nos oreilles, les absents ont toujours tord. Je m'explique: mon Poulpe de maris a (avait) un meilleur amis très serviable et gentil mais critiqueur comme pas deux , avec lui tout le monde y passe. C'est un Tanguy qui n'a jamais rien fait de sa vie, opportuniste, bientôt 40 balai et rien de construit. Il vient tout juste de partir de chez papa-maman ayant trouver la princesse au petit pois qui gobe tout ce qu'il lui raconte. J'étais déjà remonté mais je m'en fout après tout c'est pas mon amis à moi. Mais qu'il nous mente à longueur de temps je trouve ça moyen et qu'il nous critique, là la colère commence à monter. Monsieur m'a déjà traiter de flemmarde car j'ai arrêter un boulot à 8 bornes de chez moi où je me rendais à pied (j'étais pas au top de ma forme et rebosser dans une cafet alors qu'on a trouvé mieux^^). Et là, il raconte à qui veut l'entendre que je ne suis pas malade et que je simule pour rien glander...Pour un gars qui vit aux crochets de sa moitié, qui simule être épileptique, sodomite, raciste et j'en passe...il est gonflé. Sachant que je ne lui ai rien fait. Il y a des gens si je les choppes, je les tues, il arrive en premier, ma colère sera terrible. On ne critique pas mon maris (il y a que moi qui est le droit^^) et surtout pas moi. Je déteste la méchanceté gratuite...C'est dit.


    Aujourd'hui je me sent bien, cette soirée m'a fait du bien. J'attends une réponse à une candidature, je croise les doigts...L'avenir finira bien par être plus rose, j'ai de magnifiques enfants, je suis folle de mon Poulpe, je suis entouré. Merci pour tout vos commentaires de soutien, de votre présence au quotidien, vous êtes tous très important pour moi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
JE SUIS CONTENTE QUE TU AI BEAUCOUP D'AMIS AUTOUR DE TOI ET SURTOUT QUI PRENNENT SOIN DE TOI. BISOUS MA GRANDE. A+
Répondre
B
<br /> merci ma puce toi aussi tu en fait partis ne n'oublies pas...<br /> <br /> <br />
S
je susi contente pour toi que tu ai passé un agréable moment !!! j'espere que tu en as profiter a fond ! <br /> en effet, pour le tanguy, il pourrait se la fermer comme tu le dis ! <br /> bonne aprem !bye
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog