Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-21T13:04:00+01:00

J-1

Publié par bibifok
            Arf, dernier jour de jeunesse non éternelle, dernier jour dans la vingtaine...snif. Trop affreux. Je me remémore mes précèdents birthdays, les bons, les très mauvais. Immanquablement celui de l'année dernière était le meilleur. Je suis allé voir Calogero grâce à mon Poulpe et j'ai eu une super soirée avec Odreyy. On est sortie toute les deux, tournée de la ville, on s'est trop éclaté. Il y a eu les anniversaires oubliés par tous (sauf mon papa, il y a toujours penser^^), surtout par ma mère, ceux où j'étais enceinte jusqu'aux yeux et ne pouvais me cuiter pour oublié... Souvent mon père m'emmener un steak tartare et des pâtisseries, comme j'aimais tant, il ne disait rien, mais je savais qu'il pensait  moi.
     Plus jeune, je devais avoir dans les 14 ans, mes amis m'avait fait une surprise. Ils s'étaient mis  plusieur pour m'offrir une tasses de Gaston et une jolie carte. Je crois que c'était mon plus bel anniversaire. J'ai toujours rêver de fêtes surprises, mais jamais eu.
     Cette année, je pense que demain j'aurais quelques messages et je le fête le 27 chez un pote qui fête aussi le siens. Je suis contente, moi aussi j'aurais une fiesta.
     Je me souviens de gamine, les fêtes qu'on organisait avec les copine devant pleins de films d'horreurs en mangeant des bombons...Ma mère m'a fait peu de cadeaux mais un jours elle m'a offert des gants crochetés super jolis... Que de souvenirs, des bons, des mauvais, des moments de tristesse et d'extrême solitude. Une page va ce tournée, ça y est je suis grande (enfin ça c'est pas gagné quand on s'habille encore comme une gamine de 16 ans et qu'on joue à la barbie^^)
     Dernier jour de jeunesse, demain on arrive aux 30 ans, c'est l'angoisse, pas envie, mes 18 ans sont si loins...loins de moi. C'est comme ça la vie... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
on a l'age que l'on se sent ! 18 pour ma part,lol<br /> et toi ?
Répondre
L
On est dimanche 22 février 2009, il est 1h58.<br /> Donc je te souhaite un JOYEUX ZANNIVERSAIRE poulette ^^<br /> Gros bisoussssssssss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog