Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-22T10:39:00+01:00

HAPPY BIRTHDAY FOR ME

Publié par bipolaire life

 


        Et voilà, c'est le grand jour de la vieillesse...snif. Il fait beau, mes cop's m'ont envoyés un petit mot gentil (merci Céline, Kaki et la nelfe), ma Gaelle m'a envoyé un message sonore trop mignon que je pourrai écouter encore et encore.
     Zavez vu la photo? C'est mon cadeau de mon beau Calogero (aurais préféré qu'il vienne pousser la chansonnette au pied de mon lit^^) a défaut de me sortir un dvd de sa tournée, arf...
     J'ai un peu le blues, mon pére me manque particulièrement aujourd'hui, il ne poussera pas la porte pour m'emmener deux, trois bricole, ma petite religieuse au chocolat. Ma mère ne viendra pas jusqu'à chez moi, m'offrir un bon gâteau (je crois qu'elle pense que j'ai passé l'âge). Au moins ça m'évitera de prendre encore plus de poids. Pas de bon repas, pas de cadal, vive la misère. Je regarde mes tatouages que je me suis offerts l'an dernier et j'ai un peu la blase de voir cette année si dure. Ca empire de jour en jour, tant pis je suis entouré et je pense que je peux y survivre...
     Mon amie Odreyy doit venir me voir, ça me chauffe le coeur...
     Voilà, je suis vieille mais vais devoir aller faire mon ménage, comme les autres jours, pas de femme de ménage en cadeau... 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Je te souhaite un bon anniversaire malgré tout, comme tu dis tu es entourée et c'est déjà pas si mal...enormes pensées pour toi ce soir bibifok...Dis vu que c'est ma fête aujourd'hui tu ne veux pas partager ton DVD de calo ??? lol ! bisous
Répondre
C
joyeux anniversaire ma tite gladys, désolé pour la femme de ménage je peux rien faire. Bisou et vive le ménage ! Céline.
Répondre
H
Bonjour, dans le cadre de mes études, je réalise une enquête sur les voyages. Pouvez vous répondre a mon questionnaire? Cela ne prend que quelques minutes.<br /> Voici le lien : http://www.sphinxonline.net/public/lesvoyages/lesvoyages.hyp?query=input<br /> Merci beaucoup. Héloïse
Répondre
O
happy birthday to you pas di problèm fète ca bien le passé est dépassé fais nous rire au lieu de te lamenter sois tri polaire bonne fète copine salut mignonne
Répondre
L
oulalala 30 ans.. j'en rêve. allez c pas grave vieillir c'est le seul moyen de vivre plus longtemp - bon aniversaire petite gladys- e bonne journée aussi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog