Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-23T09:58:00+01:00

C'EST LUNDI^^

Publié par bibifok


        Pour changer, je suis d'humeur triste. Jamais aimé avoir mon anniversaire, tu te sent trop seule, trop invisible. J'ai trop de palpitation, tellement peur, trop envie de pleurer. 30 ans de gamineries, de lamentations, de pleurs et de peurs. J'ai passé ma vie à cacher mes peurs sous mes cris, ma forte gueule. Mais je suis tout sauf courageuse, j'aime les choses bien calées, les trucs qui coulent de source. Je déteste avoir le choix, car je ne sais jamais quel direction prendre. La nouveauté me fait peur ainsi que l'expectative.

      Et là, j'en ai ma claque d'accumuler les poisses et de supporter le pire du pire. Dès que je sort la tête de l'eau, que je relativise, une tarte me projette dix pieds sous terre. Je ne supporte plus cette vie. J'avais des rêves, je n'en ai réalisé aucun, toujours à abandonner, me détourner ou trop inaccessibles. Je devait devenir quelqu'un à trente ans, je suis le contraire de ce qui je projeter. Mon Poulpe m'a toujours reprocher d'être matérialiste, c'est pas faux, j'ai jamais rien eu, mes parents étaient des paniers percé, je voulais juste un boulot, une maison, un peu de mes rêves...J'ai jamais eu un boulot correct, ne sait rien faire de mes dix doigts hormis de la merde, une maison à refaire et aucun moyen pour ça, tout le monde fait n'importe quoi...je suis fatigué de tout ça. Épuisé de me lamenter sur mon sort, mais j'ai si peur. On perd 200 euros de salaires, ne reste rien, plus de projets ni de loisirs, ce que je supporte le moins. Je suis pas faite pour la misère j'aime un minimum d'aquis. Je me réveille toutes les nuits en me demandant ce qui va bien pouvoir nous arrivé de pire, le mieux je n'y croit plus. Je devrais me contenter de mon Poulpe chéri et de mes bébés, mais quand tu n'assures pas au top, c'est dérisoire. je passe mon temps à faire du mal à ceux que j'aime, à crier sur mes gosses. J'ai la fièvre acheteuse et le porte-monnaie qui crie famine...

     Marre du sordide, d'être assommé par ces médicaments, marre de cette maladie. j'aimai tellement ce que j'étais avant, une winner woman, indestructible que rien ne pouvais atteindre. Je ne suis plus que désolation, tristesse. Je me lève pour accomplir les besoins de ma famille, perdue dans les méandres de ma tristesse. Tel un automate, je vit au jour le jour avec une douleur infinie. Aimerais être forte et carpe diem, demain sera un autre jour, ne nous inquiétons pas... Mais plus je relativise, plus la situation empire. Je ne suis pas faite pour ça, trop de soucis qui tournent en n'en plus finir dans ma tête. Même pas foutu de s'offrir un gâteau ou une bière pour son anniversaire (quoique habitué), mais le pire c'est comment faire pour fêter décemment celui de mes enfants qui arrive bientôt. Certains ont occulté mon jour, mon frère, mon meilleur amis de toujours. Marre d'être toujours isolé, seule au monde. Les gens ont leurs vies pépères et moi????  


                             
                

     Marre d'être de cette humeur, marre de la galère, vraiment envie de tout oublié, je me sent trop mal. Plus envie de répondre au téléphone, envie de me cacher dans mon lit, histoire que la vie ne me rattrape pas. Elle a trente ans et c'est une pauvre fille. Mon Poulpe a épouser une battante, il se retrouve avec une névrosé qui à peur de son ombre.
Enfin c'est lundi, comme d'habitude je pleure sur mon sort. J'aime plus la vie...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
éh oh kess tu raconte t as le moral dans les chaussettes allez allez remets toi de tes émotions et repars du bon pied courage morveuse
Répondre
P
bah dis donc... bah alors keski fout theralite et ses bras musclés???!!!!<br /> <br /> moi je dis que l'anniv c'est trop d'emotions et hop il (le cerf-veau ) a déconnecté avec ses idées à la con... peu pas te fouttre la paix pour ton anniv !!!<br /> <br /> Sisi, attends un peu et tu verras que 30 ans, c'est le bel age... on se sent bien mieux qu'a 20 ans... crois moi, c'est un age plus serein, on est encore jeune et on commence enfin a capter quelque chose à cette vie!!! sourire...<br /> allez hop un sourire... et pas que pour la photo hein!!!
Répondre
L
J'espère que tu as passé de bons moments pendant le week-end. Le lundi n'est pas un jour facile, surtout le matin. La bipolarité est une maladie épouvantable, comme tu le dis.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog