Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-25T09:56:00+01:00

Mr Téralithe -1-

Publié par bipolaire life



       Arff...Saleté de médicament, screuneu de sceugneugneu, c'est injuste. Avant les enfants quand j'ai rencontré mon poulpe j'étais gaulé du feu de Dieu. Des années d'efforts (ben oui ado j'étais plutôt joufflue^^) perdus dès que la machine à bébé a fonctionné... Hum vous savez bien que la vie est injuste, certaines perdent tous leurs kilos à la maternité, d'autres les stockent, je fais partie de la deuxième classe. Moi il faut que je soit à toc, au boulot pour fondre! Il y a quelques mois j'avais retrouvé la ligne de mes vingt ans, j'étais trop fière. Rentrer dans mon micro 36, au plaisir du poulpe d'avoir une belle femme...C'est élogieux de s'entendre dire qu'on est super belle, mieux branlée qu'une femme sans enfant...Enfin c'était sans compter sur Mr Teralithe et son accumulateur de graisse.
       Me voilà obsédée par mes bourrelets disgracieux. J'ai faim, sans cesse, tout le temps. D'habitude je ne mange que le soir, un bon repas et c'est fait. Maintenant je me lève et j'ai faim. A midi, je fait à manger pour mes deux petits démons, j'ai faim. Au goûter, j'ai faim, très faim. Le soir ce n'est plus un repas, mais un banquet: du pâté, de la salade, le plat, le fromage...et les gâteaux avant de faire un dodo. Bon je m'empêche de manger dans la journée (enfin il y a des fois j'ai vraiment les crocs^^), mais je rattrape le soir. Et le résultat ce fait sentir, je doit frôler les 55 kilos, flûte, c'est trop injuste. Juste à cause d'une sale molécule de mer**.
Dans mes bouquins sur la bipolarité, ils disent que la majorité des bipolaires sont en sur-poid à cause notamment des traitements. Là ça m'interesse beaucoup moins. La culotte de cheval et la bouée pour l'été, bof, bof, vraiment moyens, j'ai eu raison de garder mes fringues trop grandes...
        Tout ça pour dire que c'est vraiment injuste. On prend un truc pour aller mieux, vivre normalement comme tout le monde, on se retrouve à gonfler comme une baudruche et à contrôler le moindre aliment qui descend dans l'oesophage. Bon beaucoup de traitements sont lourds, je crois que je préfère mon teralithe à une tri-thérapie ou même au depakote (quoique lui me rendait chauve mais au moins j'étais pas grosse^^). Non mais regarder, j'ai des joues de hamster et je pourrai osciller la danse du ventre. Je dirais que c'est la flasque attitude^^Va falloir que je motive intensément pour faire du sport, car je suis une obsédé du poids (ça m'a pas arranger moi, la boulimie), et là c'est la cata. 

     Sexy, non?
     Voilà à quoi je vais bientôt ressembler. Aller, promis mon poulpe, je vais faire un effort surhumain pour redevenir une belle nymphe^^
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bonjour,<br /> J'ai commencé le théralithe 400, il y a a 15 jours mais mon psy m'a prescrit aussi (car j'ai déjà des problèmes de poids) de l'épitomax 15 mg 2 fois par jour (qui est peu efficace en traitement pour la bipolarité mais bien contre la prise de poids). Je suis aussi bipolaire. Victoire
Répondre
B
<br /> bienvenue à toi amie bipolaire, je vais me renseigner sur l'epitomax.<br /> <br /> <br />
P
Ah je reconnais bien là l'exces bipolaire!!! sourire... allez t'avoueras qu'entre "nadine" et ton 48fillette ya un moyen terme satisfaisant!!! sourire!<br /> Si tu veux mon avis, calcules ton IMC et reste dans la fourchette, même haute.<br /> <br /> bisatoi
Répondre
Z
mettre une photo perso de Nadège, c'est vraiment pas sympa... ahahahahahaaaaaaaaaaaaah
Répondre
M
Le plus important, c'est le fait de te sentir bien dans tes baskets, non ? Pas de rentrer dans ton 36 ?<br /> De toute façon, quand tu te sentiras bien, tu retrouveras naturellement ta ligne, ne t'inquiète pas... et courage !
Répondre
L
OK ben j'ai encore une fois été trop vite - moi 1.61 et demi (et je tiens au demi lol)<br /> mais c vrai que tous ces traitements n'arrangent pas les choses mais tu as de la marge, ma soeur mesure 1.60 et pèse..... 85 kgs, alors soyons vigilants
Répondre
B
<br /> justement c'est pour ça que je me met la pression dès les 5 kilos pris car une fois que les kilop trop nombreux sont installé c'est plus la peine...je reste très vigilante surtout que j'ai du mal a<br /> perdre^^ et je prefere la taille de guepe, pas faire attention c'est bien...<br /> <br /> <br />
M
Coucou Bibifok<br /> je viens te rendre ta petite visite, pour te souhaiter un bon aprèm<br /> bises
Répondre
L
je rêve, 1 m 70, mais je me damnerai pour les mesurer - déjà et ils iraient très bien avec mes 61 kg - bon fo être raisonnable 55 kgs c pas non plus énorme et surtout avec deux enfants super bos (surtout le petit garçon j'adore son air têtu) à surveiller mais pas de prise de tête.
Répondre
B
<br /> arf mais non je fais pas 1m70 justement^^ moia aussi j'en re^ve mais comme je ne sais pas marcher avec des talont, je me content de mon mètre 59^^<br /> <br /> <br />
L
Je suis certaine que ça ne doit pas être si dramatique que ça !!! Ce qui me fait bizarre par contre, c l'histoire d'un seul repas le soir ?! Comment ton corps qui a besoin d'énergie pour contrer les angoisses et combattre la maladie peut résister. Tu as tout à fait raison de passer par le sport, excellent aussi bien moralement que physiquement... N'oublions pas que nous sommes un seul tout...<br /> Bizzzz
Répondre
B
<br /> je n'ai jamais aimé être obligé à tous ces repas, on y passe la journéé, et je mange surtout par envie(enfin vu la situation, les envies sont au vestiaire^^) et parce que on est un epu obligé<br /> aussi. Mais ne t'en fait pas, mon repas du soir est l'équivalent de tous ceux que j'ai ratés^^<br /> <br /> <br />
P
bon mercredi bisous colette
Répondre
L
Moi je te trouve plutôt bien foutue personnellement! C'est sur, tu fais pas taille mannequin (le tas d'os quoi), mais tu es loin d'être grosse !! On se prend le melon pour ressembler aux filles des magazines, mais quand on y ressemble vraiment c'est pas beau a voir, et je sais de quoi je parle!! Aller, biz...
Répondre
L
Comme je te comprends... Le poids est aussi chez moi une grande inquiétude. Je fais dix kilos de trop, à cause du traitement.
Répondre
V
hello!!! <br /> Et bien du coup, moi je stresse..LOL, j'ai aussi eu la "chance" d'avoir un complement à mon prozac....Mais comme là, je grossie pas...Je crois que je vais me contenter....De faire croire que je l'ai pris..C'est pas beau..Je sais!!<br /> biz (55kg, c'est pas beaucoup!!!)<br /> <br /> :0123:
Répondre
B
<br /> arf mais comme je ne fait pas 1m70 ça fait micro boulette^^<br /> pas le choix que de le prendre ça me fera faire du sport<br /> destresse un peu <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog