Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-09T09:54:00+01:00

Le lundi c'est pourri...

Publié par bibifok
     Littéralement liquéfiée, trop crevée. J'assure plus, je sature. Trop de chose à faires, trop d'émotions dans la tête, le coeur.
     Ca m'a fait du bien de classé les choses avec ma mère, reste à savoir si je lui ferais lire, je m'en fout elle comprendrais pas. J'en ai marre qu'elle squatte mes rêves, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs...C'est du passé, je n'ai plus besoins d'elle...

      J'ai accumulé trop de fatigue cette dernière semaine, et celle-ci pas la joie car j'ai des rendez-vous tous les jours, en plus de ma maison, du dessin...je sais plus où donner de la tête. On s'est loupé l'école avec Croquette, d'ailleurs elle dort encore...Fait
chier. Je n'en peux plus, dans ce corps trop tendus, qui gonfle peu à peu (enfin pas si lentement quand même), ce visage cerné, beaucoup trop, bouffis par les médocs et l'alcool...Je suis fatigué, j'en peut plus. J'en ai trop fait. Je me sent trop seule, trop seule pour trimer, m'occuper des loulous, tout assumer. J'ai plus envie de me lever, j'ai plus envie de rien faire. M'oublier dans le lit, me mettre un bon rêve, et rester là, en boule sous la couette, dans le calme paisible...
      
      Je me sent pas bien du tout, trop de chose dans la tête, trop d'émotions ce
week-end. Je me plaint pas, j'aime ma famille (après faut ce sentir aimé^^), j'ai de supers amis, mais la maison je ne peut plus, la routine du lundi au dimanche, la même chose, je sature. Nettoyer, balayer, torcher, supporter....bla, bla, bla... Je peut plus. Il faut que je bosse, même le pire, même incompatible avec mon corps, il faut. Marre de ne pouvoir m'offrir une machine, rien en fait. Marre de ne pas avoir d'autres moyens de locomotion que mes jambes...

      Non, je n'ai pas le moral, c'est normal, c'est lundi..


  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
y a des jours ou tout va mal...moi j'essaie alors de penser aux belles choses de ma vie...ezt ça va mieux.<br /> Courage Bibi!<br /> Lucilise.
Répondre
P
Faut mettre dans ton planning : "sas de decompression" en clair des moments OBLIGATOIRES avec interdiction qu'on te derrange, rien qu'a toi ou tu ne fais que ce qui te plait à toi. Exit le mari, exit les gosses, le potes et la famille! juste toi.<br /> <br /> Et ça : tous les jours 30 minutes<br /> et egalement quelques heures (3 ou 4)genre le weekend, ou a un moment dans la semaine.<br /> <br /> Le mieux est qu'ils soient reguliers afin d'être acceptés et respectés par l'entourage.<br /> <br /> C'est indispensable pour un bipo!<br /> <br /> Et tu verras que parfois, même avec ça, c'est limite. mais si tu ne le fais pas, c'est petages de plombs assurés!!!<br /> <br /> prends soin de toi.
Répondre
B
<br /> mon sas des cons pressions c'est le visitage de mes bloggopotes et mon blog justement...peut pas tout'avoir<br /> <br /> <br />
M
J'espère que ça va mieux, ce soir ;-)<br /> Lundi n'a plus qu'une grosse heure à vivre...
Répondre
B
<br /> merci bien, merci de votre réconforts à tous... enfin fini le lundi^^<br /> <br /> <br />
T
jte fais de gros bisous de soutien ma ptite bibi , y'aura des jours meilleurs je t le garantis.<br /> biz=)
Répondre
E
courage, tu le dis , ta famille et tes amis sont là, bats toi tu peux le faire, certaines périodes sont vraiment difficiles mais tu vas y arriver
Répondre
J
J'avais juste envie de te faire un câlin gratuit, comme ça parce que ... il n'y a pas de raison, si ce n'est que j'en avais envie.<br /> a+ jipi<br /> http://img90.imageshack.us/img90/9174/freehugs10.gif<br /> Toi aussi tu peux envoyer des câlins gratuits a tout tes ami(e)s .<br /> prend le logo et laisse un message simple comme celui ci .<br /> ENCORE PLEIN DE FREE HUGS
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog