Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-13T11:51:00+01:00

Journée gonzesse, ze retourd

Publié par bibifok


        Ce qu'il faut savoir c'est que j'aime pas les filles. La plupart des gens que je fréquente sont des amis de mon Poulpe. Les filles ça blablatent trop, souvent hypocrites, à force de bosser qu'avec des commères, j'évite^^
Ma meilleure amie
Kaki vit aux States, je la voit donc une journée par ans, pas le temps de me soûler. La Vilaine, elle entre ses 2 bambins et son Mc Do, on a peut le temps de se voir, encore moins seule à seule. C'est avec elle que je sortais m'éclater sur les dances-floor, ou éventuellement se mettre la race sévère... Il y a ensuite les collègues de boulot qui au fil du temps deviennent de réelles amies.
       Hier une ancienne collègue de boulot, connue il y a des années, à la cafétéria, bien avant d'être mariée et sans enfants, Luna est venue me rendre visite. On a papoter du bon vieux temps, de notre jeunesse, des enfants, des sorties, du boulot inexistant en ce moment, de tout quoi. On a passé 2 heures ensemble et ensuite je suis allé chez la kiné pour mon massage et ma muscu.

       Le soir j'ai abandonné mon petit Poulpe, pour aller passé la soirée chez
la Folle (oui je sais je l'ai vu il y a quelques jours^^), j'avais envie d'être avec une amie mais pas à la maison. Il fallait que je voie autre chose que mon cocon familial. C'était très sympa, comme toujours. On a parler de tout, surtout de rien, de notre désir de retravailler ensemble!!!; On a plein de projets toute les deux, on fait le même boulot et c'est vrais qu'on est du même bled, c'est pratique, on va étudier ça. Quoique on sent bien que c'est la crise, l'anpe ne propose rien, les agences d'intérim, n'ont pas de taf...c'est creux. On ne se voit jamais assez toute les deux. D'ailleurs miss parano à cru que j'avais un souci parce que j'allais la voir...Euh non, j'avais juste envie de faire autre chose, te voir quoi...J'ai un grand besoins de voir mes amies en ce moment. A défaut de sortie, je vais passer des soirées tranquilles, à me marrer et jouer à la play^^

       Je me sent très nerveuse, j'ai une boule au ventre. La merde financière, la fatigue, c'est chaud. D'ailleurs cette nuit j'ai oublié de prendre mon lithium, première fois, ça craint trop, d'habitude c'est un reflexe... faut que je fasse attention, si je ne m'en été pas apperçu, j'aurais pu faire une crise, en haut ou en bas... Flûte. Ce matin, ménage et candidature pour du taf, on verra bien, mais si ça continue je vais aller postuler chez Mc do^^ 
J'ai fait du sport et commence mes résolutions pour mon régime, allez même un petit effort sur la tronche, entre karcher et ravalement, je me sens moins moche...

     Bonne journée à vous tous, profitez du beau temps^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Gladys...ce serait dommage d'arrêter la ton blog..saches que je suis avec toi de tout cœur Gladys...tu traverses des moments tres durs..tu ne te plains jamais.. tu es enfermée dans ta souffrance j'ai l'impression que tu t'éloignes de plus en plus..je sais même pas ou j'ai mis mon comm..j'essaie pour voir si tu me réponds ??? continues à écrire Gladys.....bien tendrement à toi..
Répondre
B
coucou Joelle, oui ton com, est là. Merci de ce com, je reviens, pas très vite mais je reviens....je crois
E
voilà, prends soin de toi, prends du temps avec tes amis, partage tes difficultés, ca a l air de rien mais ca aide beaucoup
Répondre
B
<br /> C'est clair ça fait un bien fou, je me sent comprise et aimé surtout ça chauffe le coeur.<br />  <br /> <br /> <br />
E
Bah, moi, non plus j'aime pas les filles.....Et souvent, elle me le rendent bien...Je comprends pas, je suis une nana sympa....lol<br /> :0123:
Répondre
C
bonne journée,bisous,colette
Répondre
K
je me suis fait une journée entre nanas hier et jte comprends ça fait trop du bien, être loin de chez soi ... ça fait du biennnnn !!! <br /> PS: je t'ai tagguée dans la chaine "500 secondes, 500€" (cf mon article :p)
Répondre
L
ça fait du bien de pouvoir parler de tout et de rien avec les cop's ! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog