Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-07T09:55:00+02:00

Néantissime

Publié par bibifok


    
       Je me sent très crevée, en fait extrèmement flappi. Je me suis bien reposé ce week-end, ayant deux grasses matinées, super cool. Pourtant reprise du cycle, de nouveau du mal à me lever. Et la motivation dans les chaussettes. Je suis ni bien, ni mal, entre les deux. Passé un très bon week-end en famille. On a fait les magasins, acheté tout le matos pour la déco de la chmbre de la Croquette, c'était cool, me tarde de commencer (je ferais des photos, vous allez voir ce que vous allez voir^^)

         Hier c'était ma dernière scéance chez le kiné, c'est dommage ça me fesait beaucoup de bien, mais maintenant je sais quoi faire pour faire passer les tensions. En ce moment, j'ai le blues. Mon Poulpe d'amour réalise un film pour ma mère, je me revois il y a quelques années, super heureuse, dynamique, avec du chien. Ona avit tous ce qu'on voulait, notre appart était tip-top, trop bien décoré, à la limite rupin. Notre 'tite Croquette avait tout ce qu'elle désirait...c'était fun. J'étais bien dans ma tête, déjà des hauts et des bas mais je maîtrisait. Je n'aime pas ce que je suis devenue, je comprends pas pourquoi j'ai autant changé....J'ai certes un toit sur la tête mais je ne peux plus me voir cette baraque en peinture (écaillée^^), je suis dégouté de trimer, de courrir après l'argent, faire plaisir à mes enfants, à moi...Les comptes sont de pires en pire, même en allégeant les dépenses...vie de merde...

        Je suis tombé sur une vidéo de mon père, j'ai ces images dans la tête. Ca m'a foutu un coup tout ça. Comment ils ont pu le laisser galérer comme ça, ne pas l'aider, il avait l'air si fragile...Comme il me manque. Je suis triste, mais la vie continue, tout va bien avec ma mère, avec ma famille. J'ai envie de rien faire, envie de dormir...la flemme. Envie de parler à personne, m'enterrer chez moi, les gens me font chier. Comme si j'avais pas assez de mes problèmes, les gens se confient à moi, me livrent leurs peines, leurs galères...Moi je vais chez le psy pour ça, pourquoi pas eux. Du coup pour une petite intervention informatique, je me retrouve 2 heures chez une maman, à regarder toutes les photos des gosses, et son ancienne belle maison, les histoires de son ex maris, à l'entendre geindre....mais moi je m'en fout bordel, bienvenue l'assistancesocialepsydépanneuseetc...

      Dehors, il pleut...mais relativivisons. On finit le dessin cet aprem et ce soir je me love dans les bras forts de mon Poulpe gluant d'amour, devant la nouvelle star pour tout oublie
r....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
BONSOIR ! .....
Répondre
M
J'espère que ça ira mieux avec le retour des beaux jours. Moi aussi dernièrement je me repenche sur le passé, et putain (oui, j'ai vu grâce à ton TAG que toi aussi tu es vulguaire :P) qu'est ce que ma vie a pu changer ... en bien et en moins bien, mais c'est la vie et ça prouve que l'on est bel et bien vivant !
Répondre
L
je t'envoi beaucoup de courage et pleins de bisous
Répondre
L
je t'envoi beaucoup de courage et pleins de bisous
Répondre
L
allez c'est une mauvaise journée, ça arrive ! Rien de grave, demain est un autre jour ! bisous
Répondre
A
Salut ! .... Mon comment-taire (?) se trouve là , si tu veux : http://arbres.over-blog.fr <br /> <br /> Voilà ! ....
Répondre
*
on ne se connait pas encore, difficile de dire quoi que ce soit à part bon courage et courbes le dos ça va passer (parce que ça finit toujours par s'arrêter ces moments là hein !) <br /> juste pour savoir, as tu déjà fait du yoga ou une autre discipline comme ça ?<br /> bonne journée et bon courage
Répondre
K
alé ma bibi vide toi la tete !! et puis ça mettra peut etre du temps, mais je suis sure qu'au final tu couleras des jours heureux ... c tt le mal que jte souhaite en ts cas !!
Répondre
M
Repose-toi bien, bonne Nouvelle Star et vivement les photos de la déco :-)<br /> <br /> M.
Répondre
F
Désolée, je peux même pas te réconforter, après une bonne période, me voilà à nouveau bof bof...<br /> Allez, courage ! Bisous
Répondre
S
un ptit coucou ! <br /> bonne journée a toi bon courage <br /> bye
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog