Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-20T09:24:00+02:00

Une nouvelle semaine...

Publié par bibifok
                                        

     Petit week-end tranquille, où je n'ai quasiment rien fait. Un peu de lecture, beaucoup de perte de temps sur photoshop, pour faire ce joli Warhol, je me lance des fleurs....Sinon le moral suit son cours, entre fatigue et ras le bol. Samedi j'ai eu la surprise de tombé sur ça, vraiment trop mignon, comment ça fait plaisir. Un grand merci à BJDB, un enorme bisous surtout, tu ne sais pas à quek point ça m'a touché. Sinon, la Folle est venue manger à la maison avec son homme, histoire de faire monter ma vie sociale. Je m'interroge trop, sur la vie, cette galère, sur moi et mes amies. Des heurts ici ou là, je suis tellement fatigué. Mais il faut que j'avance,a lors je regarde droit devant, et regarde les progrès accomplis...

    Plus d'un ans que je ne suis pas allé en hospitalisation psychiatrique, la dernière fois c'était fin 2007, hormis un passage aux urgences psy. Pas de sorties ou de grosse bétises depuis novembre. Pas d'alcool depuis bientôt un mois, et aucune envie. Des hauts et des bas mais beaucoup mieux depuis que je prends du lithium. Tout va bien avec ma mère, on s'aie de plus en plus, enfin on se montre les choses et elle a tellement changé en bien depuis quelques temps....Avec ma grand-mère aussi, c'est déjà ça. Avec le Poulpe aussi, il remarque mes efforts, il est fier de moi, ça fait du bien.

   Je m'occupe l'esprit pour ne pas penser à mon portefeuille complètement vide, j'extrapole sur Heroes toujours mieux, je dessine et cet aprem je vais faire le jardinage chez ma grand-mère, lui faire plaisir, même si le soleil ne s'est pas levé, ensuite dans la semaine je finit la chambre de la Croquette... gir pour ne pas penser, agir pour ne plus subir. Je me prends moins la tête avec un emploi, je vais faire ma reconnaissance travailleur handicapé, et les critères CAE, on verra ensuite? Déjà que j'aille bien c'est le plus important. Vous avez raison, je n'ai qu'a ouvrir ce blog pour retrouver le sourire, vous voir me tendre la main, me soutenir, ma vie a tellement cahngé depuis que j'ai créer ce blog. Des gens comme moi, des différents, mais de l'amitié, des preuves, des sentiments tout plein, quelle joie de partager avec vous...

Bonne journée à vous tous,Bizzzzzzz



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Texte poignant.<br /> Connaître le problème et ne pouvoir rien faire.<br /> Ma fille dans ton cas. Camisole chimique par neuroleptiques. Depuis 3 ans...4 T.S.<br /> Le lithium est ce qu'il y a de mieux. Comme j'aimerais qu'elle en prenne ! Mais ne pouvoir se substituer à un psy qui ne pense qu'à se remplir les poches...<br /> Bon courage.<br /> - Mèl -
Répondre
B
<br /> Tous les psys ne sont pas comme ça et ils ne sont pas tous payany ,il ya les cmp ou ceux qui exercent à l'hosto ou aux urgences psy... Il ne faut pas prendre la maldie à la légére, elle peut se<br /> réveler si dangeureuse....Bon courage à vous<br /> Biz <br /> <br /> <br />
D
Je t'avais envoyé un com ce matin mais je ne sais pas si tu l'as reçu<br /> Belle journée !
Répondre
J
c'est énorme tout ce que tu décris , tu crées des choses , tu fais plein d'efforts ; tu jardines , tu tentes , et tu exprimes tout ça avec sincérité , et vivacité <br /> quel bonheur de lire tout ça , tu tiens bon, et je pense que le blog est un outil ,un appui allant au dela de ce qu'on peut imaginer <br /> passes un bon mercredi , bise
Répondre
B
Je suis ravie que ça t'ai fait plaisir et si en plus ça t'a fait sourire....<br /> Biz
Répondre
D
J'ai failli mettre la même image il n'y a pas longtemps c'est sympa je trouve<br /> Belle journée !
Répondre
C
Ow ... Je dois être Bipolaire maniaco-dépressive moi !!! :s
Répondre
C
sa fait plaisir de lire des truc pareil continue dans cette voix là, sa a l'air d'allez pour toi. Bisou.
Répondre
M
si tu trouve que les choses vont mieux c'est déjà une manière plus positif de voir la vie et ça en soit même c'est super!!<br /> Et puis t'as raison, avoir un blog ça libère drolement non? ^^<br /> bisous^^
Répondre
H
juste un gros bisous pour ta soirée<br /> hévie
Répondre
F
Tu peux être fière de toi, il est très chouette "ton" Warhol.<br /> Et puis BJDB te donne ici une belle preuve d'amitié. Alors souris, hein ?! T'es la plus forte, tu vas surmonter tout ça.<br /> Bisous
Répondre
M
j ai aime<br /> aussi le truc que tu as fait la avec la phot et l article trop bien <br /> gros bisou
Répondre
B
Je passe très souvent lire tes articles ma bibi. Je ne t'ai jamais laissé de commentaires par contre : trop peur de blesser. Par contre je pense à toi souvent. Bises.
Répondre
B
<br /> N'es pas peur de blesser, ce blog est aussi fait pour ça. J'aime beaucoup ta façon de parler, et ta mentalité, j'adore lire tes com chez le poulpe...<br /> @ bientôt <br /> <br /> <br />
E
Pfiou je sais pas quoi dire moi, tant de bonnes choses et un lundi en plus, sérieusement bibi c'est énorme ce que tu fais, tu assures complètement, bravo ne lache rien surtout, il y aura des hauts et des bas mais je crois que tu sauras affronter les bas<br /> bisou
Répondre
L
mais c'est une joie aussi pour nous de partager avec toi!!!gros bisous et bonne semaine bibi
Répondre
A
Courage bibi
Répondre
H
Je trouve hyper beau le portrait de ta fille comme ça<br /> Bonne soirée ma Bibi<br /> Hévie
Répondre
K
oh c'est chouette de commence la semaine en lisant ça ma bibi !! c'est vrai qu'il est mieux de se concentrer sur le chemin a parcourir que celui parcouru !! et bravo !! le wharol est tres reussi !!! c'est vrai que le blog est un moment de plaisr, ecrire, consulter les commentaires, ça aide, ça fait sourire, ça touche, c'est bon pour le moral quoi !!!! bisous !!!!
Répondre
W
Youuuuuh !<br /> J'vois un truc qui me parle là : "agir pour ne pas penser, agir pour ne plus subir", tu tiens le bon bout, c'est vivre l'instant présent ma bibichounette et c'est super ;)<br /> Bibisous !
Répondre
V
hello!!!<br /> Pour commencer, super ton travail photoshop, franchement, pour une debut, c'est carrement genial!!<br /> Ensuite que dire..Euh, ben ça fait trop plaisir de voir que tu vas mieux, et que tes efforts paient, je suis grave contente pour toi!!!!<br /> Pour la photo...Tu voulais laquelle? mdr<br /> Bizzzzzz poulette bon jardinage!!!
Répondre
B
<br /> ca y est la photo je te l'ai piqué^^<br /> biz ma belle <br /> <br /> <br />
T
Excellent cet article! et oui quand on change , le reste suit^^ bonne journée à toi aussi! biz=)
Répondre
T
Excellent cet article! et oui quand on change , le reste suit^^ bonne journée à toi aussi! biz=)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog