Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-24T11:35:00+02:00

Mega supra over-booker^^

Publié par bibifok
   Juste un petit saut vite fait..pas de temps for me argh, trop de chose à faire. Je cours du soir au matinentre ménage et jardin, entre chez moi et chez ma garnd-mère. Encore une journée over-booking, même pasle temps de savourer mo bouquin tanquille au soleil.
   Je part à Agen faire deux trois courses, puis suivage de lavage de linge, étendage, repassage...pffffffff, en peux plus , trop crevé.
   je vous dit à ce soir, plein d'idées d'articles mais manque de temps...sorry
Bizzz, bonne journée à vous....moi aime vous^^ 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Ben dans un sens, c'est bien, ça te change les idées !<br /> Bon dimanche
Répondre
S
Peu importe ce que c'est, j'adooore les surprises!
Répondre
S
Ma pauvre, prends soin de toi quand même. Après ma nuit blanche, j'ai bossé comme une dingue. Et cette nuit, re-belote, il y avait une fête au-dessus de chez moi jusqu'à quatre heures du matin et comme je commençais à sept heures... Il y aura bien un moment où je pourrai me poser, va! Tu es du coté d'Agen?
Répondre
B
<br /> Oui à Layras à dix bornes de la capiltale du lot et garonne^^<br /> Taches de te reposer un epu, enfin je te le souhaite.<br /> Au fait tu as gagner une tite surprise vu que tu as posté le 1000 èmes commantaires, pff va falloir que je réfléchisse....<br /> @ tout'<br /> Biz <br /> <br /> <br />
S
Un ptit coucou !! merci de ton commentaire ! j'ai en effet, penser a lui écrire un ptit mot, car c'est vrazi qu'il est important pour moi qu'il le sache, (pour lui, ou pour soulager ma conscience ?? j'en sais trop rien ! ) bref, le pb, est que cette personne, n'est pas un ami , n'est pas qq que je connais depuis longtemps, et que je cotoie réguliérement ..alors voilà pourquoi j'hésite .... <br /> bon, a part ca, je vois que oui, tu ne t'ennuie pas ! a droite, a gauche .... essaie de te reposer aussi ! <br /> bonne journée et bon week end a toi ! <br /> http:/sousmonsourire.bloxode.com<br /> http://lapoussinette.unblog.fr
Répondre
Z
Cela dit,console-toi, je n'en fais pas beaucoup des expos, car je ne suis pas souvent disposée à affronter la foule, rapport à cette fichue maladie. Vivent l'internet et la presse, je me nourris beaucoup de cela!C'est silencieux et tranquille, à mon rythme!
Répondre
Z
Bonsoir, chère bibi. <br /> Pour répondre à ta question, je prends en ce moment du Tegretol, à très faible dose, car sinon, je souffre d'effets secondaires: je me fiche de tout, je ne cherche pas de boulot et je dors trop. On a choisi celui-là car c'est le seul qu'on n'avait pas essayé depuis que je ne picolais plus. Voilà tu sais tout! Bises et merci de ta fidélité, Zazie Kinf
Répondre
L
dis donc la prochaine fois que tu viens dans la capitale tu m'envoies un mail la veille on se donne RDV et tu pars avec des pieds de tomate ok ? sans faute ? de toute façon il faudra les mettre en terre après les saints de glace... mais ils sont en petite pots et grandissent je te les garde <br /> promis ? si non je les jette... dommage...
Répondre
B
<br /> promis dès que je reviens je vous le dis et on s'arrange, un grand merci<br /> <br /> <br />
S
bon courrage <br /> a plus
Répondre
V
Et bien ma bibi, quelle forme!!! Moi aujourd'hui,je suis allée jouer dans le jardin de mes parents avec les 3 loulous, et coiffeur entre filles avec Eden! Bizzzz!!!
Répondre
B
<br /> superbe journée...moi trop crevée, trop fait^^bizzzzz<br />  <br /> <br /> <br />
E
C'est bien que tu es plein de choses à faire mais ne t'épuise pas quand même !! bizz
Répondre
G
Coucou toi ! J'espère que tu te sent un peu mieux que dans les derniers articles que j'ai lu... Moi y n'aime pas quand toi y va mal hein... Haut les coeurs ma cocotte, reste motivée ! Bisous plein !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog