Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-02T16:20:00+02:00

Avec le retour du soleil...

Publié par bibifok

      Humeur stérile en ce moment, perte de tout espoir, mais je m'en fout totalement. Je laisse faire l'humeur déprime et m'enferme dans mon mutisme pour ne pas enquiquiner mon monde. Bon quand ça me gave je peut pas ne pas crier, je sature vite. J'ai eu des surprises, privilège qui m'a fait penser à autre chose que comment vais-je nourrir mes enfants??? La situation ne peux pas être pire, mais perdu dans le ménage et la jardinage, j'y pense pas...

     Notre ami Zelord nous à fait l'honneur de sa présence avec Titi, qui vient de loin, c'était une surprise. Trop fort. On a fait un jeu de rôle "l'appel de Cthulhu". C'est quoi un JDR? Euh c'est un jeu autour d'une table ou on se prend pour quelqu'un d'autre et on suit une aventure. là c'était dans mon genre, on travail dans une organisation style FBI pour les trucs ésotérique, avec des bébètes chelou (moisies comme dirait Titi), des sorciers, des pouvoirs, plien de trucs quoi. J'ai dégommer plein de gens, trop jouissif, au moins je plus énervé^^
     J'ai eu un cadeau de la Baronne, 8 pieds de tomates de diverses variétés... Hou je suis trop contente, du coup j'ai passé la journée au jardin pour profiter du soleil et préparer le nouvel habitat de mes tomates. Super motive car tout est clean, plus de mauvaise herbe et de cailloux, j'en peut plus, mais c'est fait^^ Cet été j'aurais au moins des patates, des tomates et des fraises à manger, youpi...Un gros merci à la baronne et son Charlie (j'ai pas dit mon dernier mot et prépare une petite surprise^^)

    Et le meilleur pour la fin, mon facteur aujourd'hui m'a amené autre chose que des factures qui bouffent mon compte et ma vie, une enveloppe venant de la Réunion...  
                           

  Un super cadeau de mon amie Domie pour le 2000ème commentaire que c'est moi qui l'ai mis. Au menus, un calendrier avec de belles recettes de là-bas dont celle du samoussa, mon péché mignon, une housse pour poratble turquoise je kiffe, un thérmomètre et un porte-clef déjà accroché à la housse qui vas pas me qitté (mon nouveau portable est conquis lui aussi^^) et une jolie carte postale... J'adore^^ Je me suis levé crvé par manque de sommeil, les larmes aux yeux et d'humeur bad et bien tous ça m'a redonné le sourire et l'espoir, de toute façon quand t'as plus rien ça peut pas être pire... Un grand merci Domie, je t'adore, et pareil je te reserve un eptit quelque chose... Merci grace à toi je voyage, je pourrais même faire croire que je ramène ça de mes vacences là_bas, lol...Tout les jours je penserais à toi^^

    Sinon quoi dire, ma thérapie Heroes s'arrête là, fin de la saison, et voyez quelle fin, à se buter, l'horreur absolue, les scénariste ont fumé la moquette ou bien, ils ont fait n'importe quoi. En plus le début de la saison déjà gravé ne passe plus sur mon ordi....Arghhhhhhhhhhhh. Je réserve un dossier complet sur la dernière saison pour les prochains jours....Sinon beh on vas re-re-regarder tout ça puisque j'arrive pas à chopper la saison 1 en anglais, trop nul en français je peux pas regarder...                                                                                                                      

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
kikou ma bibifok, comment tu vas?<br /> trop contente de t'apporter un peu de soleil<br /> Bisous <br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Plutôt positif tout ça, le jardinage te fait un bien fou. On dirait que tu as trouvé une activité qui te fait du bien... Biz
Répondre
H
C dingue ce qu'un rayon de soleil peut faire du bien<br /> bises ma belle<br /> Hévie
Répondre
V
Super tout ces cadeaux!! je voulais faire un truc du genre avec les gens que j'aimmmmmmmmmmeuh sur la blogosphère!<br /> je te souhaite tout plein de bonheur...Et des fraises...t'as du bol...Moi, j'aurais des cerises...Enfin, si tout se passe bien!!!<br /> bisous ma belle!!!
Répondre
A
Sympa les cadeaux, plein de couleur et de soleil !<br /> Bon dimanche, bisoux
Répondre
F
Mais si, y a du positif là-dedans ! Des petites joies qui bientôt deviendront de plus en plus nombreuses et de plus en plus grandes !<br /> Allez, courage !
Répondre
T
excellent ce pti cadeau^^<br /> biz=)
Répondre
S
bon dimanche a toi<br /> bye
Répondre
G
Plus zen en effet... Enfin, j'ai l'impression. <br /> Sinon, chez nous aussi il fait beau (depuis hier, retour du soleil !) et d'après Z'homme, je vais me mettre aussi aux JDR incessamment sous peu... D'après lui toujours, parait que j'vais aimer... On verra hein !
Répondre
E
Bon au moins tu as eu du soleil de la Réunion dans ta journée d'aujourd'hui.<br /> Je te ressens un peu mois flippée, pas en pleine forme mais moins stressed, je me trompe? En tout cas je t'embrasse.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog