Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-07T11:55:00+02:00

Et ça repart...

Publié par bibifok
  Bon hier bad trip absolu,a vrai dire j'ai écrit n'importe quoi, j'avais pas dormis, trop de fatigue tue le moral...Un peu de compulsivité et ça va mieux.
En achetant des clopes premier cadeau remonte moral (même si je suis pauvre) le dernier Patricia Cornwell "Scarpetta" qui me tarde de commencer.

Un diner au resto chinois avec ma coupine Patacam jusqu'à minuit passé. J'ai bu un peu mais pas trop quoique 1 rosé, un saké et deux demi(pour toute la soirée) c'est largement suffisant maintenant que je bois plus. On a bu un verre à la bodega, on a fait du manége (chouette) jusque très tard, on a discuté et fumé au bord du canal et chez ma coupine...
Bon je voulais pas rentré tard mais comme j'étais dépendante de Patacam, qu'elle avait picolé grave, elle, j'avais le choix entre dormir chez elle et rentré a pied puisqu'elle était pas en état de prendre la voiture, et le dimanche pas de car avant 8h...je suis rentré à pied. Rentré plus amoureuse que jamais, mais chéri déçu de mon arrivé tardive était pas amoureux...du coup je lui ai menti en lui disant que j'avais étais en boite... Il crois que j'ai trop picolé en plus,mais je me suis controler pas de cuite sans lui. J'ai était très sage, je n'ai parlé a personne, pas de bétise, digne de confiance. Par contre j'ai perdu ma veste au bord du canal...pas grave. Ce qui est cool c'est qu'avec mes cheveux rasé je ne me fais plus harcelés^^ Bonne soirée, fatigué mais contente. On voulait aller en teuf mais a vrai dire je sais pas le chemin pour aller a Beauville et Cam trop cuiter...Trop cool comme des gamine on a fait pleins de tours de manège, même le palais de la peur...ah,ah,ah.

Ma puce m'a offert un beau cadeau et a pensé à la fête des mères toute seule, trop mignon. Je vais mieux, merci de vos petits mots de soutiens...
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Voilà un article rayon de soleil, ça fait du bien de te lire comme ça !
Répondre
V
ouf pour la coupe de cheveux....Je ne deviens pas sénile, lol...Euh, sinon, comment t'annoncer la nouvelle, je t'ai taguée...Je suis pas fière, je t'assure mais en même temps je ne tag que les gens que j'apprecie...Bon, bref..Bon lundi!!!!bizzz
Répondre
K
:) voila ce genre de virée, s'aerer ça fait du bien, je suis contente de lire ça ! jte souhaite une tres belle aprem !!!! :)
Répondre
S
Bonne fête à toi !<br /> Bisous tout pleins de la réunion
Répondre
B
<br /> Merci toi aussi<br /> plein de bizz ma belle <br /> <br /> <br />
A
Ah je préfère ça, tu m'as vraiment foutu les chocottes avec ton précédent article.<br /> J'ai toujours voulu me raser le crâne mais jamais osé, bravo pour le courage :)<br /> Bisoux
Répondre
B
<br /> Fallait pas avoir peur ça lui arrive à bibi de péter le gros cable mais elle redescent toujours (euh?!?!!)...Marrant je parle de moi-même a la troisième personne, au secour je me prends pour<br /> Delon^^<br /> <br /> <br />
S
contente que tu vas un peu mieux !!! bon courrage <br /> bonne soirée bye
Répondre
V
Une super soirée qui a du vraiment être top top top!!!! Je lis tous tes articles, ou j'ai raté celui de la tête rasée (ou je commence un alzeihmer!! lol), rasée....Court??? (roooh, la question de blonde!!!) plein de bisous ma bibi!!!!
Répondre
B
<br /> t'inquiètes je l'avais pas dis ça me smeblias naturel de le faire alors j'ai rien dit^^<br /> <br /> <br />
E
j'aime mieux lire ca que l'article précedent!!!!<br /> fais attention à toi quand meme bibi, ne laisse pas ce surplus d'émmotions te submerger<br /> tu t'es rasé la tête!!!!???? toi alors t'es du genre surprenante!!
Répondre
B
<br /> lol, oui j'ai rerasé finalement j'adore....^^<br /> <br /> <br />
T
tu t'es rasée la tete!! merde j'ai loupé des épisodes!<br /> biz=)
Répondre
B
<br /> Pas tant ça ne fais que quelques jours...<br /> <br /> <br />
J
profite de la vie Bibi t'as raison ! bon dimanche à toi bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog