Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-03T08:43:00+02:00

EXPLOSION

Publié par bibifok
    Ca y est, j'ai explosé, fais ma dose de grosse conneries... J'ai encore entrainé La Folle où elle n'avait pas envie d'aller. Elle m'a attendu, a passé du temps avec moi, alors qu'elle était énervé et avait envie de dormir... J'ai pas assez bosser à la campagne, j'ai pas assez gagné de sous. J'ai bu, encore bu, jusqu'au soir....Je suis rentré défoncé et totalement cuite,gros lachage. Passer beaucoup de temps avec Pat mon papa sprirituel qui était aussi mal que moi. On a bu et pleurer ensemble, on a pensé à mon père...je ne suis pas la seule...J'ai revu pleins de mes potes qui me font penser à mon père, cette façon qu'ils ont de veiller sur moi, de faire attention à moi, sans aucune autre intention. J'ai rencontré Candice, une gentille fille un peu space...mais j'ai merdé, faut plus que ça m'arrive mais les fuites de cerveau sont plus fortes. Rentré tard bourré et le faire chier avec n'importe quoi, je me souviens de trucs que je lui ai dit c'est débile, je suis débile. J'ai besoin d'aide...ça va pas dans ma tête. Je réfléchit trop et regarde trop mon nombril, j'assure plein de trucs mais je n'assue pas le concrés. Tout ce que je n'ai pas assuré cette année, les oublis de réveil, les oublis de tout...par contre j'oublis pas de faire chier mon monde. En mode DESOLE...pour changer.
   Je sais pas si je vais allé bosser, je suis pas en état.Je sais pas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Salut Bibiphoque; moi aussi suis BP et c'est le bordel dans ma tête parfois, j'écris un roman en ligne, "je suis bipolaire mais je me soigne". Bisous et courage
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bien je viens de suite...<br /> <br /> <br /> <br />
E
allez bibi courage, on a tous des moments ou on controle pas tout, ne sois pas trop dure avec toi meme
Répondre
B
<br /> merci...<br /> <br /> <br />
J
Un petit com...pour que tu retrouves le sourire...t'inquiète pas y' prescription pour les conneries dites en état de bourritude avancée...bisous à bientôt
Répondre
E
les zumeurs ze connais bien mais l'aspect graphique du nouveau site déchire ;-)
Répondre
B
<br /> Merci mais il va encore changer...encore^^<br /> <br /> <br />
A
Des fois ça fait du bien d'aller bosser, au moins on réfléchit pas trop, on a l'esprit occupé. <br /> Courage Bibifok, bisoux
Répondre
G
Je ne suis pas en état d'aller bosser non plus, mais parait qu'il faut... En ce moment j'ai littéralement envie de frapper Chef... Je n'en peux plus de la pression qu'elle m'inflige ! Mais bon, je serre les dents et les poings, j'affiche un sourire de circonstance même si le coeur n'y est pas et j'avance !<br /> Courage à toi la miss !<br /> Bisous !
Répondre
V
oulalala!! pas trop mal a la tête ma bibi??? Vide toi l'esprit, fais le jardin, et ne culpablilise pas...de toutes façon, c'est fait, c'est fait!! mille kissssssssssss
Répondre
R
hello bibifok<br /> <br /> C'est pas cool dis donc.<br /> Non tu n'es pas débile, c'est l'alcool qui fait son oeuvre, dévalorisation, culpabilité.... j'étais stone encore hier soir comme tous les soirs d'ailleurs, pas moyen d'arrêter.<br /> Je vais sur un forum atoutes alcool, ça peut peut-être te faire du bien de lire des témoignages, bon bisou, essaye de te chouchouter un peu. Risper<br /> PS ton blog est super beau.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog