Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-07T13:50:00+02:00

Agonie...

Publié par bibifok
            Je suis à l'agonie, le monde s'écroule autour de moi...lente mort, pour ne pas dire "petite" puisque le terme n'est point approprié...Je ne me tolère plus et on me le rend bien, on ne me tolère plus également....Pour ressentir l'extase,il faudrait que je ne soit plus anesthésier de malheur et d'auto-flagellation...
    A force de trop se voir, de trop se supporter, on ne peut plus se voir,malgré l'amour...
    Besoins intense de solitude, me retrouver seule face à moi-même, face à ma vie, mes envie en toute errance de mon esprit...
    Je suis peu présente, mais un peu marre de l'agonie de mon coeur et de mon âme, envie de
fuguer loin de tout, loin de moi... Je suis très occupé entre ménage, corvée, jardinage à la campagne, ménage chez maman, je m'investis à fond dans des taches pour oublier ma détresse. De longues marches en écoutant Calo en boucle, en pleurant, en saignant....Je sais que c'est pas bon, que la fatigue peut et va se retourner contre moi, mais à vrais dire je m'en fout, j'en ai besoins. S'occuper des autres, pour qu'on s'occupe de moi, puisque je trouve inutile de m'occuper de moi-même, au final ça ne m'apporte rien.
    Mes amis indisponibles, loin...pfff trop dur. Dans les divagations de mon coeur et de ma vie. Qui je suis? Qu'est-ce que je veut? Aucune réponse, envie de me jeter sous un train, de quitter ce monde bien trop réel pour moi, bien trop dur. Exténuer de trop de force, de rage et de violence. Mes faiblesses se font tout aussi forte que la force de mon courage. Besoins de vacances, dans l'isolement de ma souffrance, pour éviter le supplice des souvenirs, le supplice que j'impose à ma famille, aux gens que j'aime. Je suis trop dure avec quiconque, surtout ceux qui m'aiment. Mais je suis aussi
trop dur avec moi...Pourquoi est-ce si dur? Dois-je aller pleurer dans le girons d'un psy aux urgences? Dois-je me faire hospitaliser pour la paix de mon esprit. La force du désespoir me pousse à boire, pas arrêter longtemps. Je remplace ma mère qui se tient bien...mais j'en ai besoins, laisser mon esprit dériver par la puissance des volutes d'alcool. J'ai passé une nuit chez maman, ça m'a fait du bien qu'elle prennes soins de moi, comme avant, ce fut trop court
....
  
 Je voudrait trouver la force que tout le monde m'envie, pour quitter ce monde qui me bouffe de l'intérieur. Toute ces envies de sang, j'y pense et j'en met partout. Que cette douleur cesse, enfin, ne plus ressentir, ni faire le mal autour de moi. Ne plus souffrir et tout oublier de ma vie....
  
                                     

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Ca me fait de la peine de te savoir en détresse et pourtant on ne se connaît pas. Lorsque j'ai du mal à vivre, je regarde de toutes petites choses comme des gouttes d'eau, un nuage, une fleur, un caillou et ces petites choses me "parlent", m'apportent un réconfort inouï, de même que les animaux. As-tu un animal de compagnie ?<br /> Qu'est-ce que tu prends comme médicaments ? Peut-être que leur dosage ou leur choix n'est pas parfaitement adapté ? As-tu un traitement spécial pour les moments comme celui-ci ?<br /> Je pense à toi très fort.<br /> Reviens vite à ton côté heureux.<br /> Biz
Répondre
B
<br /> Je fais ce que je peux mais je sens que ça viens^^<br /> Bizz et merci de tes mots et ta présence.. <br /> <br /> <br />
J
Fais toi aider , tu appelles "au secours " et personne ne viens te chercher <br /> je pense à l'hospitalisation, oui , c'est une solution, as tu vraiment le choix , tu souffres trop , tu ne peux pas rester comme ça , consultes vite , hurles que tu n'en peux plus toute seule <br /> accroches toi , <br /> bises
Répondre
B
<br /> Tu as raison, j'ai hurler et vais de se pas me faire aider...Merci de ton soutiens<br /> bises <br /> <br /> <br />
E
courage bibi, essaye de prendre un peu de temps pour toi, de te reposer, et fais toi aider si tu en ressens le besoin<br /> bisous
Répondre
V
Je sais pas quoi dire, parce que ça sera un grain de sable...Mais courage, et tu as raison de faire des montages, colle le là le sang, et garde le tien!! Courage ma belle, pense au prochain UP!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Ouiap sauf que les ups ça épuise pas mal, j'ai tester ce week-end, trop dur, je vais mettre un moment à m'en remettre, le tout c'est d'éviter de nouveau la déprime^^ Et tu avais raison c'est<br /> Patrice leconte mais pour la "fille sur le pont", mais ça aurait pu être les bronzés en effet^^<br /> bizzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
L
Première fois que je passe par ici et je tombe sur un message très poignant ...<br /> Je ne sais pas vraiment quoi dire, "tout va bien, ca ira mieux demain" serait totalement déplacé et hors de propos.<br /> J''aimerai pouvoir te poser une main sur l'épaule et pouvoir te faire un sourire ... Courage !
Répondre
B
<br /> Tu as bien compris ce qu'il ne fallait surtout pas me dire...très touchant, merci beaucoup.<br /> Bizz <br /> <br /> <br />
©
courage courage et courage...<br /> bises<br /> Hévie
Répondre
B
<br /> Merci...biz<br /> <br /> <br />
A
Aller, courage, dans quelques jours ça ira mieux ! Pas toujours facile de trouver les mots pour t'encourager, mais sache que je suis de tout coeur avec toi.<br /> Bisoux
Répondre
B
<br /> Merci de ta présence et de ton soutient...merci<br /> <br /> <br />
L
Et les petits alors, comment survivre à maman?
Répondre
B
<br /> Je sais bien mais je ne controle jamais l'envie au fond de mon coeur...c'est passé...<br /> <br /> <br />
P
catastrophe ma bibi...<br /> je te laisse quelques jours et hop... je te retrouve dans des montagnes russes...<br /> <br /> bon, relativise, tu SAIS que c'est la bipo, que ce n'est pas toi, que ce n'est pas tes envies profondes.<br /> <br /> Regarde mon fils, il a un traitement mini, mais rien que ça, ça l'empeche d'aller trop haut ou trop bas. <br /> Il a quand meme des variations, mais elles sont gérables...<br /> <br /> Va voir un medecin et teste les dosages...peut etre que tu pourras trouver le même genre de protection que lui!!!<br /> Ne serais-ce que ton généraliste... <br /> <br /> De toute façon une therapie quand tes humeurs sont si fortes, c'est plus difficile a mettre en application.<br /> <br /> prends soin de toi bibi.
Répondre
B
<br /> De retours...j'ai explosé quand même mais ça aurait pu être pire^^ Mais promis demain je fais le necessaire pour un minimum, au moins en entendant avec le génaraliste...<br /> Toujours merci de tes précieux conseils^^<br /> Biz <br /> <br /> <br />
A
BONJOUR BIBI je t'ai répondu sur mon blog sous ton com. Courage, c'est pas tous les jours facile, je sais... Bisous
Répondre
B
Pour moi "petite mort" avait une autre signification. Va voir sur gougeule ou demande au poulpe, il saura t'expliquer!<br /> C'est peut-être un bon remède pour ce que tu vis d'ailleurs.<br /> Amitiés
Répondre
B
<br /> C'est sur cela peut etre ça aussi...l'expression m'est venue comme ça...<br /> <br /> <br />
L
c la lune, je suis aussi triste fatiguée démoralisée, au bout du rouleau, mais.....demain est un autre jour, une autre lune et petite Bibi courageuse va se battre, encore et encore, oui c épuisant, mais pas moyen de faire autrement-bisous tout plein petite Bibi.
Répondre
B
<br /> Bibi en a peu marre de se battre...mais c'est pas la pèriode, ça ira mieux vendredi...merci d'etre là tout simplement...Bizz<br /> <br /> <br />
R
hello<br /> <br /> Ben apparemment c'est pas le bonheur, week enk pourri en plus du reste ? Tu n'es pas très locace en ce moment. à plus j'étais bien contente de te lire.
Répondre
B
<br /> Je suis over-booker, besoins d'oublier beaucoup de choses...mais je ne suis pas loin et merci d'être là surtout...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog