Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-21T11:34:00+02:00

EN MODE COLERE

Publié par bibifok
  Je suis super vénèr, pour une histoire de dingue. Souvenez vous de cet articles sur les méfaits du net, ici. Cela était du à un expèrience du Poulpe. Tu prends de jolies photos d'une fille en chaleur et tu fait croire n'importe quoi et ils accourent tous comme des mouches à merde sur un morceau de barbaque....Moi aussi j'en veux en faire des expèriences, moi la naive qui a peu d'amis et qui veux juste discuter avec des gens sans aucune ambiguité...
    Alors j'ai un compte Badoo, avec des photos softes, qui dit bien que je suis en couple et que je ne cherche que des discussions en toute amitié...le reste pour voir comment ce comportent les hommes, ou les femmes puisque je vous rappelle que je les attires... Donc expèrience que je garde pour moi, pour agrementer ma catégorie sociologie.
   Je ne fais rien de mal mais visiblement, ça ne plait pas... Bien sur je ne suis qu'une pouffe infidèle qui après les vrais me mets au virtuel car je ne suis qu'une pauvre péripapétitienne...hum, trois fois hum, là je suis en colère, très en colère, de me faire traiter comme une merde avec tout ce que je fait. Marre de faire des efforts que personne ne voit et surtout qui ne suffisent pas. Un bon week-end, des efforts de gentillesse et de fermage de gueule pour me faire traiter de pute au moindre trucs...J'ai la violence qui me démange, j'essai de me calmer. A l'aube j'irais a la campagne, planter mes fleurs pour Mamie, ...et on iras dire que je les ai gagner sur le trottoir. MARRE DE
CETTE CONNERIE
HUMAINE...
                         
Du coup je sus trop en colère et ce à mon avis pour la semaine, je suis vraiment dégouter de tant de méchanceté, je suis a deux doigts de virer blogs et toute les connerie de facéties inutiles d'internet (badoo, facebook, blog et autres conneries où je n'ai pas plus d'amis^^), il se peut donc que la prochaine fois que vous veniez cette adresse n'existe plus...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Quoi dire ? si , c'est excellent ce petit billet d'humeur !<br /> et tellement vrai ! mais bon faut laisser les cons là ou ils sont, et se dire qu'on ne vous y reprendra plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
bah, moi aussi j'ai un compte badoo...Pourquoi tu ne me l'as pas dit????? lol Comme tu le sais j'ai un facebook, et comme tu ne le sais peut être pas j'ai 2 skyblog de chiens et un forum dont je suis admin..Bref, je suis partout, et ce que pense les autres..Tu sais quoi? Ben, soit on s'en tape, soit on leur dit....Mais n'arrette pas ton blog!! step', step'!!!! bisous
Répondre
G
Je sais bien que c'est pas évident d'être seule contre tous mais si tu te rabaisse pour faire plaisir aux autres en ne faisant pas face à eux, tu risques de ne plus du tout "vivre" et d'être au dépend des sentiments des autres. S'ils croient autre chose tant mieux pour eux, tu n'as pas à te justifier toutes les trois minutes pour ce que tu fais, s'il ne mérite pas ta confiance oublie les ou montre leur que tu n'es pas comme eux.
Répondre
L
mais que non, tu dois rester, quelque soit le blog, laisse les bouches d'égoûts dégueuler leur vomitures et ignore les - c'est même leur faire trop d'honneur que de parler d'eux - comme disent les vieux "tu as ta conscience pour toi" et bien souvent ceux qui critiquent, tu dois le savoir, sont les premiers a avoir des comportements que la morale réprouve - alors reste, pour toi, pour nous et parce qu'on t'aime - bizzz tout plein mais toutoutou plein.
Répondre
R
Cool Bibi !!!<br /> <br /> Comme disait ma grand-mère "laisse dire"<br /> Pas toujours évident c'est vrai mais quand tu y parviens ça fait un de ces bien ! En tous cas j'espère que tu ne fermeras pas ton blog il est trop bien. Je te souhaite une bonne journée. Risper
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog