Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-26T10:34:00+02:00

BLACK OUT

Publié par bibifok
  Ma vie part en torpille. On parle de divorce, j'assume mes erreurs et ma vie...vie de merde.
  Je part vendredi me faire hospitaliserpour ma maladie et mon alcoolémie, pff quelle merde, mais vraiment quelle merde. Comment ai-je pu faire tous ça, tant de mal aux autreset à moi-même...Je n'en peux plus, je suis au bout du rouleau. Plus de tête, plus de force, c'est si dur de contempler les ravages que j'ai causés... 

  Je suis peu présente mais je vous remercie de vos marque de soutient et de sollicitude de votre part. Dans les méandresde ma vie qui part en live, ça fait du bien de se sentit conprise et que quelqu'un essai de me sortir la tête de l'eau...merci pour tout. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Triste
Répondre
P
Triste
Répondre
S
dans un couple on est jamais coupable à 100 % on est pas innocent mais pas coupable non plus bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Je pense bien à toi, en ces jours qui sont difficiles...
Répondre
D
je m'étais un peu éloignée...et ce que je lis me peine...c est fou que tu sois aussi objective et que tu peines tellement à redresser la barre...j espère de tout coeur que ce séjour te fasse du bien...crois y cependant...au fond c est peut-être ça qui te manque...bonne chance Bibi...
Répondre
F
Bonjour... De blog en blog, je découvre le tien et je me permets d'y signer mon passage... J'ai eu une amie qui souffrait de la même maladie que toi... Je ne la vois plus, elle a voulu s'isoler. J'ai pourtant essayé de rester en contact avec elle mais... je te souhaite bon courage dans ta démarche pour guérir. A bientôt!
Répondre
L
OB nous fait des caprices ce soir alors je réécris moncom.<br /> tu sais que nous sommes tous derrière toi, et tes petits et ton poulpe - alors accroches toi et reviens vite chez toi l'esprit en repos et le corps libéré de tout ce qui te fait mal - je crois en toi Bibi je n'ai croisé ton regard qu'une seule fois et ce que j'y ai vu m'a plu- tu va y arriver - je t'envoie un wagon de bisous, des brouettes de courage et toute l'amitié possible à bientôt tu va nous manquer
Répondre
E
Et bien, oui, voilà une bibi qui ne va pas bien du tout!<br /> Tu pars combien de temps?<br /> J'ai confiance en tes capacités de "rebondissages"!! Alors courage ma belle!!!! bisous
Répondre
B
Hop Hop Hop, je pars quelques semaines et à mon retour je retrouve une bibi qui va mal. Pas glop.<br /> Je t'invite à déculpabiliser sur les conséquences que causent ta maladie. Par contre ta responsabilité c'est de lutter contre elle. Et ca tu as prouvé que tu en était capable et tu y arrivera encore. Prends ton hospitalisation, non comme un échec mais comme une chance à saisir pour te reconstruire, pour prendre du recul par rapport à votre couple. En temps de crise c'est normal de penser au divorce mais vous savez au fond de vous même que vous vous aimez, que vous avez besoin l'un de l'autre et que vos enfants ont besoin de vous.<br /> Je pense très fort à toi ma bibi. On t'aime très fort. Courage.
Répondre
L
c'est peut être ça la solution, ça me fait mal au coeur pour toi, sincèrement - je t'embrasse très fort.
Répondre
G
et ben, ça va mal. Ca va s'arranger, j'en suis sûr. Si je peux passer, j'essaierais demain après-midi. Et j'en profiterais pour te porter les affaires. Je te fais de gros bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog