Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-04T10:37:00+02:00

1 MOIS...

Publié par bibifok
                                                  

  Ca peut aller, ça va, ça vient... Je suis à 1,5 teralithe, 1 zyprexa et 1 stilnox, le soir, je vais mieux mais c'est pas encore le nirvana... Je me sent encore très fatiguée, je crois que je couve quelque chose..
  Mon entourage me manque, la semaine je ne vois personne, j'ai du mal à vivre sans les miens. Mais bon ma famille s'en fout, la moitié de mes amis aussi, sauf Titi qui a fait des bornes pour venir...et puis vous, vous êtes là, me laisser des petits mots pour le week-end...  
    Encore du temps à tirer là-bas, je dois attendre d'être au top, totalement stabilisé. Mon doc a bon espoir pour moi, il me donne espoir^^ J'adore ce type, trop fort. Je supporté de moins en moins la vie avec 20 personnes, de partager ma chambre, encore très nerveuse, enfin....je m'occuppe comme je peux, je vais ni bien, ni mal, je suis entre les deux...
A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Sympa la photo de ton article. On dirait une couverture de CD.<br /> J'attends maintenant d'entendre ma bibi chanter.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben je sait pas chanter^^ ca va encore plus assombrir le ciel déjà glauque^^ arff^^<br /> big bizz <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis bien contente de voir que les nuages se dégagent un peu!!!<br /> courage et gros bisous Bibi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les nuages m'accompagnent quotidiennement mais j'ai espoir d'une ciel plus clément, faut bien^^<br /> grosses bizz <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Bibifok,<br /> une pensée pour toi. J'espère que tu tiens le coup, que tu vas de mieux en mieux.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Content d'avoir de tes nouvelles ! Le collectif, à l'hopital, n'est pas toujours très plaisant. Je m'en souviens...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tiens bon, tu ne seras plus jamais seule.bisous tout plein.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou! Je te souhaite bon courage, tu es sur le chemin de la guérison, il faut y croire et tenir. Tes amis ne comprennent pas ta maladie, c'est pour cela qu'ils te fuient un peu? Alors, peut-être<br /> que tu devrais te faire de nouvelles connaissances, non? Tout ça n'est pas facile, j'en conviens. Je te souhaite de nouveau un prompt rétablissement et ne baisse pas les bras...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je vous encourage ds votre combat<br /> <br /> musky<br /> ( bipolaire-schizo)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bientôt le bout du tunnel...Ah oui, partager sa chambre..Trop dure!!! Courage, plein de bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog