Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-14T17:47:00+01:00

DEBACLE HIVERNALE

Publié par bibifok
la-debacle.jpg


         Bonjour à vous tous, merci qui me suivent malgré mon absence, merci les mots doux quand on en entend plus... Des semaines avec saturation ou absence d'émotions, ni trop haut, ni trop bas mais jamais stable. Pour répondre  aux commentaires, notamment à Gwenn je n'ai pas vu mon médecin. Je me terre à la maison, j'ai du mal a me laver, je reste prostré prenant pour excuse le plâtre ou à cause de celui-ci, je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que j'ai de nouveau peur, du froid, des gens, du téléphone, de sortir....de tout. J'ai loupé  2 fois  ma journée à la candélie, ma journée à moi, promis demain j'y vais même si je me fait engueuler. Les enfants sont resté plus d'une semaine à la maison à cause de la grippeA, on a eu du monde, je sais plus où j'en suis. J'ai de super amis mais j'ai du mal à me défaire des mauvaises relations, j'espere encore. Ma mère prend enfin ses responsabilités face à moi, on s'entend mieux. La vie n'est plius ni blanche, ni noire mais grise...on verra demain. Je me prend plus la tête avec des questions non existencielles c'est ça de gagné...J'ai retrouvé mon HEROES (prescription: matin, midi et soir, pareil pour desperate^^arff), merci Titi pour ce beau cadeau... Je peint les figurines du Poulpe...et vendredi j'espere qu'on va me sortir le plâtre... ET PUTAIN QU'IL FAIT FROID...
     Voilà, Bibi est en dent de scie, mais je vais bien, je suis toujours là^^@ très vite, bizzz. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Même des déboires psychologiques ne doivent en ancun cas empêcher les gens de se souhaîter une bonne année. C'est donc ce que je fais ici même. A bientôt....PATRIK<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne année à toi et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Même bipolaire, il ne faut point rester dans la polaire. Bon Noël. PATRIK...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon Noel à toi...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bien sûr que nous t'attendons! Quant à l' " Arthérapie ", c'est un bon moyen de se restructurer ( entre autres, évidemment! ). Amitiés PATRIK...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bientôt la liberation du plâtre!!! youpi!!!! je ne sais pas chez toi,mais chez nous...il fait -13!!!! c'est terrible ce froid!!! Allez, courage,je t'embrasse fort, je t'adore ma bibi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chez nous il fait doux -5 au max et la nuit^^ mais ça pèle quand même, mais bon chez toi je serai déjà morte...de froid^^lol<br /> Je t'adore aussi passes de bonnes fêtes<br /> kiss <br /> <br /> <br />
M
<br /> à très vite alors<br /> énooooormes bisous pour ces vacances de noël<br /> un peu noir pour les nuits longues<br /> un peu blanc pour la neige (brrrrrr si t'as le chauffage t'es veinarde)<br /> un peu gris pour le ciel...<br /> que demander de plus...<br /> ah oui, le plâtre, j'oubliais...!!!<br /> nuit bonne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli comme toujours venant de toi^^<br /> Le pla^tre est parti mais j'ai affreusement mal, il fait froide mais j'ai  le chauffage, youpi^^ Sinon moral dans les chaussettes, trop de grisaille , trop froid, trop fête et trop de tuiles,<br /> mais je survivrai comme d'hab^^arff<br /> milles bises <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère vraiment que vendredi zou le plâtre et que ton moral va vite remonter.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca y est platre parti mais très mal et pas dans mon assiette comme tous las ans^^<br /> big bizz <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou bibi, ben alors c'est quoi ce travail on fait faux bond à ses rdv lol<br /> j'aime bien ton nouveau design<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou toi contente de te retrouver^^<br /> Je n'ai pas la force ni physique ni psychique pour honorer mes  rdv et parcours de soins, comme  d'habitude... je suis fatiguée...<br /> Merci pour le design je ma suis trituré  les méninges^^lol<br /> bizz<br /> @ plus tard <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah oui gla gla gla !!!<br /> En plus on va te dépouiller de ton platre qui te tenait si chaud lol!<br /> C'est le moment de t'envoyer plein de messages chaleureux pour pas que tu te transforme en glaçon.<br /> Bises chaleureuses ma bibi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un grand merci ma Boggy...mais sans le platre je serai libre^^lol mais fait froid<br /> bises à toi <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog