Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-27T13:17:00+01:00

BIBI THE GEEK

Publié par bibifok
  horreur2.jpg Hello à vous tous. Tout d'abord un grand merci de votre fidélité pour les anciens et bienvenue pour tout les nouveaux. Pas de temps, pas de net, alors j'ai pris beaucoup de retard, alors désolé je ne peux répondre à tous vos commentaires mais le coeur y est. Un très grand merci à tous ceux qui font évoluer la communauté "un monde bipolaire", je n'aurais jamais cru que le blog pourrait avoir tant de succès, merci les amis...

   Les nouvelles: je suis dans une situation chaotique, entre fatigue, excès, grave problèmes de sous, je vis dans l'angoisse de l'avenir, je m'imagine déjà faire la manche ou les poubelles, je voit l'avenir sombre et ça m'empêche de dormir, de sortir. J'ai passé le mois enfermé dans le noir à m'inventer une vie de rêve dans les sims 3. J'ai souvent zappé mon traitement, ce qui influe sur mon humeur, je suis triste. Je ne sort que pour mes petits, mais je reprend peu à peu le dessus. Il me tarde mon rdv chez le psy, j'ai besoins de parler, j'ai besoins d'aide. Mes droits chômage s'arrêtent bientôt et pôle emploi ne propose pas grand chose, je me demande ce qu'il va advenir de moi, comment je vais bien pouvoir m'en sortir...

    Je vois quelques amis en rapport avec les petits, histoire de les faire bouge, sinon, je m'enferme avec mon chat. Je suis angoissé, je tremble, je suis triste. C'est pas facile la vie toute seule, surtout que j'aime aidé les autres, mais j'ai du mal à m'occupper de moi. Je me force à me laver ou juste un maquillage pour cacher ma sale gueule... Si j'avais pas les gosses, je me laisserai tenter par l'abandon, je suis fatiguée de tout ça, plus ça va, pire c'est...J'ai beaucoup de colère en moi, je vis dans l'incompréhenssion  et la solitude. J'ai toujours envie de dormir même après une nuit de dix heure, on me force limite à me faire sortir de chez moi. Enfin une bonne nouvelle, Le Poulpe a trouvé du travail, on sera pas deux dans la misère, et je me dit peut-être que mon tours viendra...

    Je m'en vais de ce pas rattraper le retard de la lecture de vos blogs, vous me manquez...bibizz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> AU SECOURS, personne à qui parler, je m'enfonce, pleins de problèmes de fric, de fils, de mec, bref je suis si seule<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis dans le même état, je n'es plus rien sauf des problèmes. On me vole mon rôle de mère, on doute de la seule chose que je sais faire et bien en plus...Je suis seule et je crois serieux que<br /> ça sent la fin de moi, je ne veut plus me battre, je n'en peut plus...<br /> <br /> <br /> Je suis là si tu a besoins<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as un si joli prénom !!bonne fête - bisous (et qu'ils sont beaux tes petis, sincèrement, et les voir se tenir pas la main....oufffff c super)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un joli prénom pour une fille merdique. Mes bébés sont beaux oui, mais je les ai perdu alors à quoi bon...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Autre boulette (faudrait vraiment que j'apprenne à écrire lol) : "x heurs d'ordi". Naturellement il manque une lettre à "heurs".<br /> Mais attention pas n'importe laquelle : il faut ajouter plutot un "e" qu'un "t". Simple question de santé physique et mentale !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Petite confusion : 3 fois par jour c'est plutot les médocs et pas la douche !<br /> Mais les bibi intelligentes auront rectifié d'elles mêmes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout ce que tu dis là est préoccupant. Préoccupant mais pas insurmontable, car tu sais que<br /> - tu as connu bien pire<br /> - que tout dépend en grande partie de toi (donc ne pas compter trop sur les autres, psy, amis, petits, boggy;-), etc.)<br /> Et si tu te fixais quelques objectifs pour chaque jour. Des objectifs simples, précis et réalisables.<br /> Exemple :<br /> Plus en pyjama après 9h<br /> Au moins 3 douches par jour<br /> Une balade 20mn par jour<br /> Pas plus de x heurs d'ordi par jour<br /> Au lit avant minuit<br /> etc.<br /> Non seulement ces objectifs te feront du bien mais tu verra que tu est capable de les tenir.<br /> Courage ma bibi, t'es la plus forte !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis dans le pire et il ne fait que commencer malheureusement. Puisque l'on veut ma perte je vais leur donner sans faire de vague. J'ai essayer je me suis planter comme d'hab.<br /> <br /> <br /> Merci de ta présence et de tes mots de soutiens, mais mes maux sont trop lourds à porter<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bah c'est pas la joie tout ça :( J'espère que TOUT va s'arranger pour toi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog