Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-08T13:30:00+01:00

BIPOLAIRE, CREATIVE ET J'AIME CA

Publié par bipolaire life
Petit bilan de bientôt fin d'hospitalisation. Bibi va bien, même super méga bien. Je me revois il y a 2 mois,l'état dépravé qui m'habitait, les fausses relations, et mon cerveau en ébullition, perdue dans mes hauteurs et idées délirantes le tout largement arrosé de houblon....Je me sent optimiste,je n'ai plus peur de l'avenir et de mes choix...L'abandon de certaines relations empoisonnées pour des affinités vrais et sincère, de vrais amis quoi, des gens merveilleux qui gravitent autour de moi. Et pour une fois, je sais pourquoi parce que c'est moi, je suis intéressante, une amie en or, délire mais fidèle et sincère. J'ai confiance en ce que je suis, je me sent fière et belle à ma manière. Pleine d'espoir pour la vie, je retrouve mon côté "l'oréal parce que moi aussi je le vaut bien". Je n'ai plus peur de ce qui va arriver demain, des merdes qui vont me tombés sur la gueule, de ce que je vais perdre ou gagner. J'ai fait le deuil de ce que je n'aurais jamais, de ce qui est parti, de tout ce qui est nuisible. Je suis timbrée et fière de l'être, en parfaite harmonie avec ce que je suis. J'ai analysé les erreurs, les déconnections, ma vie dans la maladie. J'ai pris totalement le parti de me soigner, j'ai aménager un suivi nickel. Je m'éclates littéralement à l'art-cru, atelier où on peut faire de la peinture, de la poterie, écrire, coller, virer toutes les émotions négatives et ça marche. Vu que je ne plus peindre,à cause de la station debout, mardi j'ai fait de l'encre et j'ai écrit des lettres que les intéressés ne recevront jamais. Mais au moins c'est dit et ça ne parasite plus mon être. Avec  mon platre, j'apprend le repos et l'ennui. Je me sert de mon ennuie et de mon handicape pour écrire encore et encore. Je lis beaucoup. Je suis dans ma bulle que je ne partage qu'avec mon journal et mon livre fidèle: l'épreuve de Béatrice Saubin , livre qui me suis depuis mon adolescence, lu et relu.
       Je suis bien, je suis zen, c'est la première fois qu'une hospitalisation me fait tant de bien. Je ne regrette pas la facture^^ni tout le travail accomplit. Je retournerais là-bas tout les mardis en hospitalisation de jour, faire de la sophro et l'art-cru...Voilà plus que quelque jour avant mon retour, les amitiés crées vont me manquer, mais je les reverrais tout les mardis... Je me sent super bien dans mon rôle de mère, pour une fois ça fait du bien....
                         

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bon courage ! Je ne suis pas bipolaire, mais j'ai approché la maladie de près par ma grand-mère, maniaco-dépressive, et mon frère schizophrène. Je sais à quel point c'est dur et comme c'est tabou<br /> dans notre société. S'exprimer est une bonne chose pour évacuer la souffrance.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce blog m'a beaucoup aidé et m'aide encore...il est important de lever les tabous...<br /> courage<br /> @ très bientôt <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mmmmmmmmmm. Que ça fait du bien de lire ca.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca fait du bien de le vivre^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis très content que tu ailles mieux. C'est une excellente nouvelle. Désolé de ne pas t'avoir répondu sur overblog : il y a eu plusieurs commentaires, et le tien n'est pas apparu dans la liste.<br /> Pour répondre à ta question, je prends toujours les mêmes médicaments : Risperdal, Dépamide, et Séroplex. Je vois mon psychiatre cet après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Louis, contente d'avoir plein de tes lectures^^lol<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle cette photo mère & fille en coeur...<br /> Je te souhaite plein de belles choses, crois en toi et n'hésite pas à te faire aider.<br /> Ta maladie est difficile à comprendre pour la plupart des gens, je le sais car comme tu l'as lu chez moi ma soeur est comme toi. Avec de bons, très bons moments et des chutes vertigineuses où nous<br /> ne savons que faire pour elle.<br /> En ce moment elle est mieux, elle vit sa vie et c'est bien.<br /> Belle soirée à toi, courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci à toi<br /> @ bientôt <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme ça fait plaisir de lire cet article, on sent que tu vas mieux, j'en suis toute émue ! Je suis fière de toi :)<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci de ta fidelité et de ta présence dans tous mes états^^Merci de ce com.<br /> @ très vite<br /> bizz <br /> <br /> <br />
P
<br /> Content que tu ailles mieux.<br /> Méfies toi, tu es presque trop optimiste.<br /> Courage et vigilance !<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai appris à ne plus monter trop haut...je suis optimiste car je me sent bien et ça faisait un ans que ça ne m'était pas arriver^^<br /> @ + <br /> <br /> <br />
E
<br /> Là, je dis....Bravo, belle analyse, je te sens calme, et reposé...En harmonie avec toi...Continue!!!!!bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as tout juste, contente que ça se voie^^<br /> bizz @ toi <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah que ça fait du bien<br /> c'est vrai que ça te va bien d'être maman, photo à l'appui! vous êtes mimi toutes les deux!<br /> énoooooooooorme bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de ton assiduité.. et j'adore cette photo elle transpire de vérité^^<br /> enormes bizz @ toi<br /> @bientôt.<br /> <br /> <br />
L
<br /> ouffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et oui ça y est de sortie définitive, et super bien dans sa tête malgrès la pluie et le plâtre^^<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog