Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-28T18:13:00+01:00

BIPOLAIRE LARGUEE PAR LA VIE

Publié par bibifok
                         

    
         Désolé de cette absence  mais je suis tout sauf productive. Je mène une vie de no-
life à fond. Je passe mes journées devant l'ordi, à jouer à des jeux plus qu'usés ou en mode application facebook. Je ne vois personne à l'extérieur, plus aucune vie sociale hormis mon atelier du mardi. Mon cher Art-cru où je peux me vider des stress extérieur, voir en passant mes potes foldingue qui me manquent tant...
dehors c'est dur, surtout avec le pied dans le plâtre, je suis dépendante de ses con de béquilles.
                      Je me surprend à éprouver de nouveau des poussées de haine qui me court-
circuitent le cerveau, je monte, je descend mais je suis rarement entre deux eaux. J'en ai marre de tout ça. De se traitement qui me bloque mais ne me fait pas non plus du bien. Je suis crevé, je me traîne, je reste la journée en pyjama, à la limite de ne pas me laver. Tant d'amis détourné, de famille aussi et mois dans tout ça quand même un peu triste... Tout ça pour ça...En addiction toujours, en solitude encore, je vis ma vie sans être moi. J'ai fait beaucoup de progrès mais dehors ça ne vaut plus grand chose. Je suis cool avec les enfants, mais ne suis pas l'actrice de ma vie...J'ai de nouveau un plein de tristesse en moi, j'avance mais j'ai froid et me sent seule, encore toute seule, incomprise....
      Le chemin est long, parsemé de merde qui me mine. Je m'appelle bibi, je suis sans famille...je devrais m'en foutre mais ça me tue un peu plus. Et ses amies à qui j'ai donné, qui se sont définitivement détournées....

   Un énorme service à vous demandé, désolé mais comme d'hab', j'ai un besoins immense de vous.... Voulez vous bien cliquer sur la pub histoire que je puisse m'offrir un compte premium et devenir entièrement bipolaire life^^ Ce serait super gentil de votre part... Nouveauté aussi il y a un forum dans la communauté.  MEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII^^
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'entends votre souffrance, vos angoisses et vos craintes... Mon ex est bi polaire, et difficile aussi pour nous entourage de compendre, traduire toute cette angoisse, cette dépression nous la<br /> vivons également sans rien y comprendre, voir même nous rendre coupable... nous pouvons aussi etre embarquer dans cette spirale qu'est cette maladie... qui peut aide qui ???????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On peut s'aider mais souvent on s'enfonce encore plus mutuellement. C'est dur un couple avce la bipolarité...<br /> <br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> on a l'air d'être nombreuse et la méconnaissance des gens sur cette maladie est "dingue", diagnostiqué bipolaire équivaut de nos jours au sida des années 80<br /> Nous sommes les séroposotifs de la folie.<br /> je suis dans le social un jour une éduc a fait un long rapport sur la bipolarité, intérieurement j'étais pliée de rire surtout que l'ayant dit dans un moment de "folie" normale à une collègue et au<br /> patron tout le monde doit le savoir, de là à me virer ils auront au moins un motif sauf que je suis surement plus résistante nerveusement que pas mal d'autres mais<br /> quand j'accumule, mon psychiatre me prend en urgence<br /> il est vrai que ce sentiment de différence est réel,et dans l'enfance nous avons je pense une grande maturité<br /> adulte, une capacité de symbiose avec les autres telle que parfois c'est comme une transmission de pensé quand je vois quelqu'un, sa gestuelle, sa façon de parler sont analyser si vite que les gens<br /> se sentent à nu et deviennent agressif, je ne suis pas en phase "délire" pour dire celà, je constate!<br /> Par contre un fois on a essayé de changer mon traitement je suis entrée dans une phase "maniaque" où je me levais la nuit et je faisait le ménage à fond et le repasssage sauf l'aspirateur(le<br /> bruit)<br /> la maison brillait et moi avec 4 heures de sommeil j'enchainais au travail<br /> j'ai tenue un mois et un arrêt maladie pour "épuisement"!!!<br /> ma maison est moins bien tenue mais je vais mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bon com, je suis tout à fait de cet avis. Maturité précoce, empathie, don de soi...<br /> <br /> <br /> Moi j'ai eu beaucoup de phases maniaques, sans ressentir ni faim, ni sommeil, ménge à n'imposte quelle heure, bouot, à chaque fois je plonge dans une dépression ensuite de plus en pluis<br /> violente...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou<br /> j'ai 26 ans et je suis diagnostiquée bipoalire depuis presque 2 ans. Depuis tjs je me sens différente et je le suis percue comme par mon entourage. c'est tres difficile. j'ai plusieurs fois voulu<br /> en finir avec cette vie...mais je suis encore la. aujourd'hui je suis sous traitement mais pas encore stabilisée. mais ce dont je suis sure c'est qu'il faut continuer a se battre et a garder la<br /> tete haute. bref , je suis tombée sur ce blog et ca m'a donnée envie d'en faire un et de rencontrer des personnes comme moi, meme si je fai deja partie d'une association de bipolaire. je vai m'y<br /> mettre tout de suite! je vous communiquerai le lien des que ce sera fait et j'espere quevous viendrez y faire un tour et qu'on pourra faire connaissance et s'entraider car croyez moi c'est tres<br /> important! enfin c'est ce que je pense. a tres vite j'espere...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue à toi, tu es ici chez toi...il me tarde de venir te lire...<br /> @ très vite<br /> bizz<br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis fatiguée, usée par cette maladie. J'AI 52 ANS, élevé seule mes 2 fils, en invalidité depuis 3 ans, il y a 4 mois on a du augmenter le lithium, l'efflexor, et on m'a expliqué que plus je<br /> vieillierai plus on augmenterai les doses. Depuis 15 jours j'étais en phase d'euphorie, j'ai couché avec pleins d'hommes sans préservatif. Vendredi soir je suis sortie chez des amies, il y avait<br /> des personnes que je ne connaissais pas qui m'ont trouvé déjantée, je ne me rendais compte de rien. Là je suis en descente, et je me dis que je suis seule dans la vie, sans amour, sans argent, mes<br /> 2 enfants me critiquent tout le temps. Personne à qui dire que j'ai tant souffert, que j'essaie toujours de m'en sortir, mais que la maladie est toujours la plus forte. Alors je m'enferme dans ma<br /> chambre je prend mon coussin rouge en forme de coeur avec 2 bras jele pose sur moi, et je pleure encor et encor, je sais au fond de moi qu'il n'existe personne pour essuyer mes larmes, je me<br /> referme sur moi, me trouve vieille, débile et nulle. Ma vie ne valait pas la peine d'être vécue.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te comprends. J'ai 31 ans et je me sent bouffer par cette maladie, elle me vole mes émotions, me stresse, me fait faire n'importe quoi, n'importe comment... Mais saches que c'est la descente qui<br /> te fait parler comme ça. Regardes le chemin parcouru et tu verras que tu n'es pas nulle, tu as éduquer tes enfants, ce n'est pas rien. Moi aussi je pense que je ne vaut rien mais je me dit que de<br /> gérer mes bébés, même maladroitement c'est déjà ça, des normaux font moins que ça, il faut se raccrocher à l'amour des notres. Souvent je passe pour une folle mais ça ne m'atteint pas car des fois<br /> c'est ce brin de folie qui fait qu'on nous apprécie, le petit truc en plus...<br /> Saches que je suis là, tu as une mains tendue devant toi...<br /> Courage, bizz<br /> <br /> <br />
N
<br /> on doit être plus nombreuses qu'on ne le pense mais le savoir et se soigner c'est déjà bien<br /> tu es d'agen?<br /> par contre c'est vrai que le stress au boulôt et à la maison pour une bipote est un vrai challenge<br /> bon aménagement , il y a des coins sympas dans le 47 et de splendides promenades aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Même le savoir ne fait pas tout, j'en connait un rayon mais je suis une mauvaise élève^^lol<br /> Je suis en effet du 47 et en effet il y a de très beau coin, heureusement ça me ressource, une bonne balade au bord du cannal, de jolis batiments...<br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br />
N
<br /> si tu veux discuter les bi vont par deux et je suis du 47<br /> la crise va passer et tu iras mieux il faut s'accrocher<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienevenue à toi, ravie de trouver des bipotes de chez moi...<br /> Les crises vont et viennent, question d'habitude, m'enfin, en ce moment ça peut aller, je m'accroche^^<br /> Bizz  @ très vite<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien sur que je suis encore là.. tu croyais que j'étais où ? mdr<br /> Aller, il te va tellement bien ton sourire :) Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il va finir à revenir le sourire^^lol<br /> bisoux <br /> <br /> <br />
E
<br /> No life, on a envie de l'être ces temps ci, je ne suis allée travailé que 5 jours en novembre....Bon, allez, je vais cliquer frenetiquement pour ton premium!!! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Arf merci pour le premium mon futur très loi futur^^<br /> bizzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voila, j'ai cliqué sur la pub !!! Sinon, ben a samedi avec les petiots !! Ca te changera de ton ordi hihi !! Et ta cheville, ca va mieux?? Bisoux Bella<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Arff^^ Totalement prete...et la cheville, encore plus que chiant^^ NO-LIFE^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bah alors Bibi, qu'est-ce qui t'arrive ?<br /> Je pense fort à toi, bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un peu down, no-life, illusions perdues...<br /> Ouf t'es encore là^^<br /> bizz <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca y est j'ai cliqué sur la pub ! J'espère que tu seras vite premium !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un grand merci pour le com et pour la pub....heureusement que j'ai un fan^^<br /> gros bisous <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog