Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-25T20:51:00+02:00

CELUI QUI ME FIT CHANGER...

Publié par bibifok

claude-et-audrey.jpg

 

 

      J'ai perdu un ami formidable. Le meilleur, le plus honnête, le plus fidèle, un mec en or quoi. Ça m'a fait un choc, mais surtout ça m'a fait réfléchir. Il a été témoin de mes branlerres, des fois où je me chercher, où je buvais un peu trop  trop, où j'étais un peu trop bipolaire...il ne m'a jamais jugé.  Il m'appelait Glandouille, il me faisait la morale, me disait ce que je devait faire... Maintenant il est parti, me laissant un grand vide, mais comparer au décès de mon père où j'ai tout détruit, là j'ai décider de me battre.

      Me battre pour redevenir la battante que j'étais, pour retrouver la dignité perdue. Me battre pour vivre et vivre heureuse. Me battre pour ne plus être victime de la bipolarité mais pour en avoir un plus.  2 semaines que j'ai totalement arrêter de boire et me sent beaucoup mieux. Je me rapproche de nouveau de mon mari et on ne s'est jamais aussi bien entendu,j d'ailleurs ça fait un bail que l'on ne s'est pas enguirlandés^^

 

      Non vraiment je me sent super bien, dans ma tête, dans mon corps, dans ma vie. J'ai fait un grand ménage dans mon entourage, certes il reste pas grand monde, mais que des gens de valeur, comme l'était Morales... Je m'occupe tant bien que mal, les enfants, la peinture, le mari, les amis, le temps file...

 

 

Reposes en paix...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Aie..cela doit être terrible pour toi! Tu es vraiement courageuse d'en faire une force...je suis sûre que de là où il est, il est fier de toi....Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci oui j'espere qu'il est fier<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog