Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-19T13:01:00+02:00

ELECTROCHOCS

Publié par bibifok

   Suite à mon dernier article, ou j'ai failli tout perdre, perdre encore plus que ce que j'ai déjà perdu, j'ai fait beaucoup d'efforts. Je me force à une meilleure hygiène de vie, je suis mon traitement à la lettre, m'impose un minimum de sommeil. Je ne m'autorise une petite mousse qu'en présence de mon mari, plus d'éxcés ça va... Je passe mes journées à bosser dur au jardin, ça me fatigue et m'encourage à une vie plus saine. Je profite de mes enfants tous les jours, je suis plus zen. Je profite de la solitude, je lis beaucoup...Les rapparts avec mon maris n'ont jamais été mieux, on s'entend très bien, on ce voit tout les jours sans bagarre, de nouveau on fait tout en famille, on discute beaucoup...

 

   En fait je me sent vraiment bien en ce moment, il est loin le temps ou j'ai été aussi bien dans ma tête, dans mon corps, dans ma vie. J'apprécie fortement la vie que je mène, comme quoi sans alcool la fête est plus folle^^lol

   Bon c'était juste quelques nouvelles en passant, je suis très occuppé en ce moment à gérer ma vie avec cette maladie, je sent que je suis sur la bonne voie, on verra ce qu'en pense mon psy....

 

  Portez vous bien, @ très bientôt, je vous aime fort^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> tu as de la chance d aller tres bien et de ne plus avoir besoin de boire moi quand je suis stabilise je suis tout sauf tres bien je m ennuie moi meme a mourir je n ai plus aucune creativite moi qui<br /> adore lire je n arrive plus a me concentrer ni faire des mots croises envie de rien et meme de ce que j adore d habitude mais je sais que c est passagers et la maladie tapie en moi attends la phase<br /> up et moi je redoute l horrible phase down<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> gros bisous d'été, sans l'alcool la fête est plus folle, je confirme...23ans sans, c'est mieux que deux avec!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour moi aussi la vie est douce en ce moment...<br /> Je profite à fond. BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma grande, ravie d'avoir de tes nouvelles...Je viens de faire un tours sur ton blog, très contente que tout s'arrange pour toi et super ta toile^^<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un tit coucou j'espère que tu va bien par ce si joli soleil<br /> bisous maya1151<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca va très bien j'ai des hauts et des bas mais rien de bien grave, je suis beaucoup plus posée, je vais relativement bein<br /> <br /> <br /> et toi?bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pas de nouvelles..... Bonnes nouvelles ????? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop contente de te voir si bien! Bisous ma belle, je pense très fort à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Que je suis contente de te lire!!!<br /> <br /> Je ne te dirai qu'une chose : continue !! c'est magnifique.<br /> <br /> Ca doit être le temps, j'essaye de me reprendre aussi et de bosser un max au jardin, ça vide bien la tête et quand on voit le résultat, c'est tellement gratifiant.<br /> Belle soirée à toi. Risper<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Continue !<br /> Il y a une vie heureuse possible avec cette maladie, je suis bien placé pour le savoir.<br /> Reste vigilante, cependant, tout en reprenant quand même confiance en ton équilibre (grand écart permanent garanti).<br /> Je suis ravi de lire que ça va mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vais te dire Bibi, je pense très souvent à toi, et n'ose pas demander de nouvelles à une personne qui te connais de peur de savoir que tout s'est effondré - alors lire ce que je viens de lire me<br /> ravie, sincèrement, tu n'es ni meilleure ni plus mauvaise qu'une autre je pense en plus que tu as plus de mérite que d'autres de t'en sortir - alors tiens bon, tu sais ce qui te fais mal, ce qui<br /> fait tout s'écrouler - pas facile mais faisable, et puis tu es si mignone et tu as des enfants tellement beaux, surtout quand ils te regardent - bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que ca fait plaisir de voir un article comme ca suis contente et j'espère que tu continuera dans ce sens bravo à toi pour tout ses efforts<br /> <br /> bisous maya1151<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog