Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-03T13:43:00+01:00

Entre espoir et désespoir...

Publié par bibifok
caisse-20carton-20produit-20dangereux.jpg   Coucou mes fidèles amis, comment allez vous? Moi je maintient la barre, j'erre dans les affres de mes émotions. Je suis bien et mal à la fois. C'est dur de quitter 8 ans de vie commune, d'amour, de don de soi. Peur de la solitude et envie en même temps....Peur de sa souffrance et de l'avenir, et si je faisait une terrible erreur....Je persiste dans mon choix pour le préserver de nouvelles erreurs ou déception, pour me révéler, et qui c'est avec un peu d'espoir....

    J'ai les clés de mon nouvel appartement, qui n'attend que les meubles. Valou mon amie est déjà venu, on a fumer un clope par terre. J'ai fait mes premiers achats, on m'a offert mon premier cendrier et demain je commence à ramener des affaires là-bas. Je ne peut pas vraiment me réjouir, je suis le tristesse de mon Poulpàe qui a du mal à digérer....Que va-t-il advenir de lui? J'ai peur mais je ne l'abandonnerai jamais, c'est lui et moi contre le monde...Ensuite je lui dois bien de partir, plutôt que de continuer à le faire souffrir, je dois aussi apprendre à gérer ma vie, ma maladie, toute seule, pour mes enfants, pour moi...Je renoue avec des amitiés sincères, avec ma famille, on verra bien ou cela me mène. J'ai pris mon premier bain dans mon chez moi, c'était cool, me tarde d'en faire profiter les enfants. J'ai été très occupé, je vais encore l'être mais je reviens très vite, je n'aurais bientôt que ça à faire. Je réfléchi egalement à monter une asso pour les bipolaires avec mon amie Valou...
  @ très vite, merci de votre assiduité, big bizzzzzzzzz....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Il y a 2 choses à considérer:<br /> - il faut effectivement protéger sa moitié (en particulier pendant les moments de crise)<br /> - il faut conserver un environnement propice à bien aller, des retours extérieurs sur soi pour vraiment voir où on en est. Seule dans le noir c'est plus difficile. Et puis avoir quelqu'un ca donne<br /> un sens à la vie, sens malmené par les up et les down.<br /> <br /> Alors je vous préfèrerais bien accompagnée 80% du temps et seule les 20% du temps quand ca ne va vraiment pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite beaucoup de succès dans ton nouveau départ :)<br /> Courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, ça ne prend pas la tournure espéré mais je me dis que le printemp va m'apporter un peu de soleil dans la grisaille de mon être...<br /> bizz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Si tu créée une association, tu devrais faire aussi un site web. Passe un bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On dit qu'un déménagement c'est comme le chaos engendré par un tremblement de terre de magnitude 5. Et voilà le coeur de notre bibi également en plein déménagement.<br /> En procédant par ordre tu devrais y arriver très bien :<br /> Installer les meubles meubler son emploi du temps quotidien<br /> Ouvrir les cartons s'ouvrir à de nouvelles amitiés<br /> Ranger tout ca trouver de l'ordre dans sa vie<br /> et enfin pendre la crémaillère penser à glisser des moments festifs dans ton quotidien<br /> 1000 bi-bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trouver de l'ordre dans sa vie quel challenge. J'ai peur de ne pas ê^tre assez forte pour cela, mais j'y travail peu à peu, hum^^<br /> des milliers de bizz for you:-)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Seul(e) ou à deux ?<br /> Il faut effectivement s'en sortir seul, parce que la solution vient de soi même, de son courage, de la connaissance de soi.<br /> Ceci dit, être a deux, si l'on arrive à protéger l'autre, ca a ses avantages. C'est un regard sur soi qui permet de mieux se remettre en question, de mieux évaluer sa propre humeur. Et puis c'est<br /> un soutien, si on arrive à ne pas trop tirer sur la corde.<br /> En attendant, soyez réceptive aux conseils de votre famille, de vos amis et surtout de votre psychiatre.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un nouveau départ pour protéger ma moitié justement. Tout le mal que je peut faire en crise ou même pas en crise. C'est dur de vivre avec la maladie et l'humeur injustifié. Sommes nous fait pour<br /> être seuls???<br /> bizz<br /> <br /> <br />
A
<br /> IL faut parfois se retrouver seule pour apprendre à se connaitre. J'ai vécu 3 ans toute seule et là j'ai appris à savoir qui j'étais, ce que je voulais. Maintenant je suis heureuse ! Tu ne seras<br /> jamais seule, tu seras toujours avec toi !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> du positif, tu construis, ne regarde pas trop en arrière, projette toi loin devant et surout penses à tes enfants et à toi...bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog