Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-10T16:52:00+02:00

FUCK, FUCK, REFUCK

Publié par bibifok



        Longue et dure semaine. Entre mes sentiments contradictoires, mes émotions rebelles, des évènement stressants et douloureux,je ne sais plus où j'habite (hum, c'est le cas de le dire^^). Ma semaine ne s'est guère bien passé, entre ennuie, souffrance et vide de l'extérieur,je subis mes émotions. Cette semaine surtout, tristesse et colère. Tristesse qui me tombe sur la gueule comme ça, je me sens oppressé, trahie par mes proches et moins proches, impression d'un énorme complot contre mois. Je ne me sent plus aidé, juste relégué dans un coins comme d'habitude. bibi l'invisible qui ne sert à rien sauf à absorber la misère humaine... J'ai envie de mourir, je me sent inutile, vide de tout. Ça sert à rien tout ça, ils me l'ont bien prouvé, tous doutent de moi, de mes valeurs (non,Bibi, t'en a pas de valeur...),mes réussites, o m'a tout pris. J'ai plus envie de continuer viedemerde.com, rien n'y fait j'en peux plus. J'en peux plus de demander de l'aide qu'on ne veux me donner. J'en peux plus qu'on m'accuse, qu'on me juge, qu'on me jette des pierres. j'en peux plus qu'on ne comprenne jamais les mots qui sortent de ma bouche, de toute façon  qui m'écoute? J'en ai marre de tout, envie de stopper l'échec est assuré. je vois déjà certains frotter les mains devant l'ultime plainte de la bipolaire qui se plaint le plus...M'en fout j'emm**** le monde, la vie, les gens...

    J'ai fait de l'art cru concept pour se vider d'un moment ou d'une émotion. Il y a un peintre et une psychologue,après notre création, on débat dessus avec les autres autour d'un thé. très sympa, je me suis vider de mon agressivité par la peinture, j'ai beaucoup aimé. Malheureusement de courte durée, je ressent trop, et on me fait vite péter un plomb.
    Voilà que raconter de plus, il ne m'arrive rien, je ne vois quasi personne hormis mes collègues, rien à dire  à part de me plaindre. fuck, fuck, fuck, Bibi est plus en bas que jamais. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> je suis de tout coeur avec toi bon courage en attendant le prochain rayon de soleil amities domi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore... tres bon texte... j'etais a font dedans... lol j'ecris aussi si tu veux voir mes textes sur http://leprince.is.over-blog.com/ bon courage a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ca fait un petit moment que je n'étais pas passée sur ton site...mais je pense régulièrement à toi...j'espérais aussi quelque part que tu allais me faire une jolie surprise...celle d'un tunnel dont<br /> on aperçoit le bout...je n ai pas vraiment lu ça...pas possible que tu ne t en sortes pas...tu es pourtant une fille formidable...sauf qu'elle est bien cachée...c'est elle qu il faut que tu<br /> parviennes à faire émerger...tu le sais toi ce que tu vaux...sauf que tu ne sais pas le montrer aux autres...à toi même non plus du reste...comme si tu t'échappais à toi-même...bats toi Bibi...fais<br /> toi confiance...baisse ta garde...on n a pas besoin d être révolté tout le temps...tu es épuisée...tout ça tu le sais mieux que personne cependant...tu fais ce que tu peux...mais ce serait<br /> tellement bien que tu puisses un tout petit peu plus...pour enfin t'approcher de la lumière de ce fameux tunnel...moi j ai envie d'y croire...il faut que tu le crois aussi...<br /> Je te fais de gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Franchement je préfère bibifok à la bibifuck de cette semaine.<br /> En fait celle que j'aime c'est bibi, ma soeur, ma fleur fragile, qui pousse au milieu des ronciers, qui s'y blesse parfois, mais qui continue de pousser car elle sait combien une fleur est<br /> belle.<br /> Bibi je te porte dans mes pensées, je ne peux pas te proposer une après-midi plage virtuelle puisque c'est déjà fait ! Alors allons y pour une soirée crêpes familiale au coin du feu.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bibi a la rage c'est tout, la fragilité trop fragile est caché dessous pour avoir moins mal...<br /> Bizz merci de tes mots qui comblent mes maux... <br /> <br /> <br />
M
<br /> hé moi je dis que bibi elle fait ce combat c'est pour elle pas pour les autres et elle va tenir et leur prouvait le contraire alors oui tu as des hauts des bas je te rassure c'est normal je ne suis<br /> pas bipolaire et pourtant quand tu regarde mon blog moi aussi j'ai met moment haut fort avec le rire et malheureusement la rechute derrière à chaque fois mais je suis tenace j'ai décidé de<br /> combattre ses choses qui me pourrissent la vie et j'irai jusqu'au bout. Et toi aussi tu as décidé de combattre ton blog en ai la preuve tu fais tout ce qu'il faut pour y arrivé alors n'est aucun<br /> doute la dessus tu baisse la tête releve la c'est tout et surtout fait le pour toi pas pour les autres et ne t'occupe pas des autres qui justement par leurs jugement débilles te font replonger<br /> parce que tu es simplement quelqu'un de profond quelqu'un qui prends tout à coeur et ca je connais.<br /> <br /> allez courage bibi et tu verra un jour la lumière sera la rien que pour toi et se sera uniquement grace à ton courage et ta force et ce fuck ben il sera pour tout ceux qui t'on laisser croire que<br /> tu n'y arriverai pas.<br /> <br /> bisous Maya1151<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toujours d'aussi jolis mots, merci de ton passage et de tes paroles qui me font de nouveau espérér, je me sens moins seule, plus forte...Merci<br /> Milles pensées vont vers toi<br /> @ bientôt <br /> <br /> <br />
E
<br /> HELLO ma bibi, je vais te contredire!! oui, oui!!! Tu ne sers pas à rien, et dans ton texte, j'entrevois un mieux à venir..Même si je ne sais pas comment l'expliquer!!! big<br /> bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un gros merci, de ta présence et de ta bouffée d'espoir...Je t'adore^^<br /> Bibizz <br /> <br /> <br />
M
<br /> bibi fuck the life?!!!<br /> m'enfin!!!<br /> <br /> et ben moi qui passe par là, je t'invite sur la plage!!<br /> et oui, je me baigne à distance, vu que je peux pas faire mieux, mais on s'y croit!!!<br /> lol<br /> gros bisou du saturday<br /> let's enjoy!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop bonne la mer....Merci pour tout^^<br /> bizz, @ bientôt <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu aimes créer de tes mains ou avec les mots, continue, ce don là au moins, personne ne peut te l'enlever.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bien vrai, cette semaine je ne vais faire comme ça, leur prouver à tous ma "présence", mais ils ne m'enfermeront pas comme les autres, mon cerveau est plus fort, plus libre....<br /> bizz <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bibi mon amie comme puis-je t'aider ? je pense à toi très fort bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vouc m'aidez tous par votre présence, votre fidelité, vos encouragements. je me sent mieux de vos mots de soutiens, de votre affection...je suis moins seule à me battre^^<br /> Bizz à vous <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit bonjour en passant ! J'espère que tu vas passer un bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le week-end est moins pire que la semaine, je me décontracte et profites des bisous de mes loulous^^<br /> Bizz à toi, bonne semaine^^ <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog